Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
- crazymac
Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....
Ca devait faire quand même un moment que tes poussoirs étaient HS
Preuve qu'il ne faut pas laisser des poussoirs HS !

- bmwtds
oui j'avou un peu il y a 3mois que j'ai la voiture on m'avais dit que ca risqué rien , j'ai un de nouveau je me suis inscrit sur un autre club mes que de E36 et il y en a un qui cassé ca voiture c'été un 318tds le moteur et bon a par amant mais je doit l'apelé vers 20H pour savoir les borne et surtout le prix je vous tien au caurant des que j'en c'est un peu pluscrazymac a écrit :Ca devait faire quand même un moment que tes poussoirs étaient HSPreuve qu'il ne faut pas laisser des poussoirs HS !
merci a vous

- bmwtds
bonjour a tous bon ben j'abendonne car 1mois que je cherche aucun moteur trouvé
dans mes prix donc je vend ma caisse (adieu ma E36) au revoir a tous

- Caillou2001
Dommage
L'expérience BM aura été de courte durée pour toi.
Mais je comprend que tu sois dégoûté.
Tu en reprendras une si tu as l'occasion un jour ?
- crazymac
En même temps, la 318TDS, avec la 524TD, c'est quand même LA BMW à ne pas acheter, il faut le savoir
Ca serait dommage que tu résumes BMW à cet mauvaise experience.
Des poussoirs bruyant, ça ne risque pas rien, la preuve, pourtant j'aurais eu moi aussi tendance à penser que ça n'était pas dramatique. Disons qu'il fallait comprendre qu'il n'y avait pas urgence sur la réparation je pense.
Les problèmes de poussoirs sont souvent la conséquence de l'utilisation d'une huile inapropriée, trop fluide en l'occurence. Normal, les commerciaux ont bien rentré dans la tête des gens que lpus une huile est plus, mieux c'est. 5W40 mieux que 10W40, 5W30, encore mieux, 0W30 nec plus ultra... La faute en premier à BMW qui ne respecte pas systématiquement le grade d'huile à utiliser vu que la majoritée des voitures revenant en concession ont moins de 5 ans et qu'il achètent l'huile en fûts de 208L. Sur ma 530i, des vidanges ont été faites à la 0W30 alors que le grade correcte est 15W50
Sans commentaire...

Des poussoirs bruyant, ça ne risque pas rien, la preuve, pourtant j'aurais eu moi aussi tendance à penser que ça n'était pas dramatique. Disons qu'il fallait comprendre qu'il n'y avait pas urgence sur la réparation je pense.
Les problèmes de poussoirs sont souvent la conséquence de l'utilisation d'une huile inapropriée, trop fluide en l'occurence. Normal, les commerciaux ont bien rentré dans la tête des gens que lpus une huile est plus, mieux c'est. 5W40 mieux que 10W40, 5W30, encore mieux, 0W30 nec plus ultra... La faute en premier à BMW qui ne respecte pas systématiquement le grade d'huile à utiliser vu que la majoritée des voitures revenant en concession ont moins de 5 ans et qu'il achètent l'huile en fûts de 208L. Sur ma 530i, des vidanges ont été faites à la 0W30 alors que le grade correcte est 15W50

- bmwtds
oui elle aura été courte et oui j'en rachéteré une plus tard quand j'aurai plu de malus ca sera un 330d c'est sur pour l'instant ben je vais cherché dans la semaine une passat TDI je suis fidéle au allemande et ca ca sera pour toujours donc voila a dans quelque anné vous éte trés cool sur se forum et j'oubliré pas toute votre aide que vous m avait a porteCaillou2001 a écrit :Dommage

merci encore
sur que ca serais a refaire j'aurai j'amais pris un 318 et pour l'huile tu a raison mois j'avai mis de la 10W30ou 40 en elf spéciale TDcrazymac a écrit :En même temps, la 318TDS, avec la 524TD, c'est quand même LA BMW à ne pas acheter, il faut le savoirCa serait dommage que tu résumes BMW à cet mauvaise experience.
Les problèmes de poussoirs sont souvent la conséquence de l'utilisation d'une huile inapropriée, trop fluide en l'occurence. Normal, les commerciaux ont bien rentré dans la tête des gens que lpus une huile est plus, mieux c'est. 5W40 mieux que 10W40, 5W30, encore mieux, 0W30 nec plus ultra... La faute en premier à BMW qui ne respecte pas systématiquement le grade d'huile à utiliser vu que la majoritée des voitures revenant en concession ont moins de 5 ans et qu'il achètent l'huile en fûts de 208L. Sur ma 530i, des vidanges ont été faites à la 0W30 alors que le grade correcte est 15W50Sans commentaire...
au faite j'oblier sur mon bm vous savais quoi mon liquide de refroidissemen ben c'été de l'eau le gars metté de l'eau a la place du liquide espré on a vue ca quand on a vidangé en demonté le moteur la preuve que l entrtien et lui ca devais faire 2
merci a tous
- Caillou2001
Et bien espérons que tu aies plus de chance avec ta Passat.
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
- bmwtds
ca y est bmw vendu cette apré midiCaillou2001 a écrit :Et bien espérons que tu aies plus de chance avec ta Passat.
A bientôt j'espère.

- maxfr59
tu en as tiré combien sans etre indiscret?
tu avais contacté l'ancien proprio pour lui dire qu'il t'avait dis n'importe
quoi et que du coup ton moteur a pété?
tu avais contacté l'ancien proprio pour lui dire qu'il t'avait dis n'importe
quoi et que du coup ton moteur a pété?
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
SAlut
Aie, la tuile