Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
crazymac

Re: Aidez Moi Svp Je Suis Dans La ....

Message par crazymac »

Ca devait faire quand même un moment que tes poussoirs étaient HS :blink: Preuve qu'il ne faut pas laisser des poussoirs HS !

bmwtds

Message par bmwtds »

crazymac a écrit :Ca devait faire quand même un moment que tes poussoirs étaient HS :blink: Preuve qu'il ne faut pas laisser des poussoirs HS !
oui j'avou un peu il y a 3mois que j'ai la voiture on m'avais dit que ca risqué rien , j'ai un de nouveau je me suis inscrit sur un autre club mes que de E36 et il y en a un qui cassé ca voiture c'été un 318tds le moteur et bon a par amant mais je doit l'apelé vers 20H pour savoir les borne et surtout le prix je vous tien au caurant des que j'en c'est un peu plus
merci a vous :up:
moteur HS dingue!!!!!!!!
Image

bmwtds

Message par bmwtds »

bonjour a tous bon ben j'abendonne car 1mois que je cherche aucun moteur trouvé :frust: dans mes prix donc je vend ma caisse (adieu ma E36) au revoir a tous :crying: :crying: :crying:
moteur HS dingue!!!!!!!!
Image

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Dommage

L'expérience BM aura été de courte durée pour toi.
Mais je comprend que tu sois dégoûté.

Tu en reprendras une si tu as l'occasion un jour ?

crazymac

Message par crazymac »

En même temps, la 318TDS, avec la 524TD, c'est quand même LA BMW à ne pas acheter, il faut le savoir :( Ca serait dommage que tu résumes BMW à cet mauvaise experience.
Des poussoirs bruyant, ça ne risque pas rien, la preuve, pourtant j'aurais eu moi aussi tendance à penser que ça n'était pas dramatique. Disons qu'il fallait comprendre qu'il n'y avait pas urgence sur la réparation je pense.

Les problèmes de poussoirs sont souvent la conséquence de l'utilisation d'une huile inapropriée, trop fluide en l'occurence. Normal, les commerciaux ont bien rentré dans la tête des gens que lpus une huile est plus, mieux c'est. 5W40 mieux que 10W40, 5W30, encore mieux, 0W30 nec plus ultra... La faute en premier à BMW qui ne respecte pas systématiquement le grade d'huile à utiliser vu que la majoritée des voitures revenant en concession ont moins de 5 ans et qu'il achètent l'huile en fûts de 208L. Sur ma 530i, des vidanges ont été faites à la 0W30 alors que le grade correcte est 15W50 :sick: Sans commentaire...

bmwtds

Message par bmwtds »

Caillou2001 a écrit :Dommage

L'expérience BM aura été de courte durée pour toi.
Mais je comprend que tu sois dégoûté.

Tu en reprendras une si tu as l'occasion un jour ?
oui elle aura été courte et oui j'en rachéteré une plus tard quand j'aurai plu de malus ca sera un 330d c'est sur pour l'instant ben je vais cherché dans la semaine une passat TDI je suis fidéle au allemande et ca ca sera pour toujours donc voila a dans quelque anné vous éte trés cool sur se forum et j'oubliré pas toute votre aide que vous m avait a porte :up:
merci encore
crazymac a écrit :En même temps, la 318TDS, avec la 524TD, c'est quand même LA BMW à ne pas acheter, il faut le savoir :( Ca serait dommage que tu résumes BMW à cet mauvaise experience.
Des poussoirs bruyant, ça ne risque pas rien, la preuve, pourtant j'aurais eu moi aussi tendance à penser que ça n'était pas dramatique. Disons qu'il fallait comprendre qu'il n'y avait pas urgence sur la réparation je pense.

Les problèmes de poussoirs sont souvent la conséquence de l'utilisation d'une huile inapropriée, trop fluide en l'occurence. Normal, les commerciaux ont bien rentré dans la tête des gens que lpus une huile est plus, mieux c'est. 5W40 mieux que 10W40, 5W30, encore mieux, 0W30 nec plus ultra... La faute en premier à BMW qui ne respecte pas systématiquement le grade d'huile à utiliser vu que la majoritée des voitures revenant en concession ont moins de 5 ans et qu'il achètent l'huile en fûts de 208L. Sur ma 530i, des vidanges ont été faites à la 0W30 alors que le grade correcte est 15W50 :sick: Sans commentaire...
sur que ca serais a refaire j'aurai j'amais pris un 318 et pour l'huile tu a raison mois j'avai mis de la 10W30ou 40 en elf spéciale TD
au faite j'oblier sur mon bm vous savais quoi mon liquide de refroidissemen ben c'été de l'eau le gars metté de l'eau a la place du liquide espré on a vue ca quand on a vidangé en demonté le moteur la preuve que l entrtien et lui ca devais faire 2
merci a tous
moteur HS dingue!!!!!!!!
Image

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Et bien espérons que tu aies plus de chance avec ta Passat.

A bientôt j'espère.

bmwtds

Message par bmwtds »

Caillou2001 a écrit :Et bien espérons que tu aies plus de chance avec ta Passat.

A bientôt j'espère.
ca y est bmw vendu cette apré midi :crying: :crying: :crying: elle me menque deja même si mon moteur été mort mais bon c'est la vie
moteur HS dingue!!!!!!!!
Image

maxfr59

Message par maxfr59 »

tu en as tiré combien sans etre indiscret?

tu avais contacté l'ancien proprio pour lui dire qu'il t'avait dis n'importe

quoi et que du coup ton moteur a pété?
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Invité

Message par Invité »

SAlut

Aie, la tuile :sick:

Au revoir à tous ???????????

T'es pas obligé d'avoir une bm pour poster sur ce forum :top: