pedro-60 a écrit :Salut Enix,
Content pour toi !!!
Je suis certain que ta voiture roule comme au premier jour avec tout les frais que tu as fais dessus!
C'est clair que ca doit etre agreable d'avoir une voiture en laquelle tu as 100% confiance...
Ou en est tu avec les freins?
As tu fait autant de frais que les trains roulant + moteur?
As tu un topic sur les trains roulants? j'aimerais bien faire comme toi car j'ai des bruits desagreable par moment...
Mais je sais pas quoi changer en priorite ..
concernant le nouveau moteur, as tu un petit reportage photos a la facon Erf?
Merci pour ton retour d'info et plein de photos de ta belle voiture
Ciao et bonne route en E39 TDS ....
Pedro
Effectivement, on se rapproche du comportement d'une voiture neuve (c'est l'idée que j'avais ce soir en rentrant avec).
A savoir, que cette année, j'ai également mis à neuf l'ensemble des suspensions avant et arrière : Amortisseurs Bilstein B6 et l'ensemble des trains roulants (biellettes, pivots, rotules/bras, silents blocs). J'ai du lâcher autour de 3000€ de ce coté.
Avant, je n'avais pas de bruits particuliers, seulement un comportement devenu relativement flou (ca aurait encore pu faire pas mal de kilomètres pour beaucoup et passer un CT, mais je n'aime pas l'a peu près, surtout quand la sécurité est en jeu).
Pour les frein, je n'ai rien fait de spécial dernièrement, seulement changé les plaquettes avants. (j'use assez peu les freins).
Bref, j'ai une E39 qui doit etre dans un état mécanique relativement rare, surtout avec un M51
J'ai pris quelques photos du swap moteur, faudrait seulement que je prenne le temps de les mettre en ligne.