Alors ATTENTION Tenez vous bien !!!
Je n'ai passé que 5 litres de LDR, pas plus !!!
Figurez-vous que Madame est arrivé à température (85°c selon l'afficheur), MAIS la durite du haut est brûlante, et celle du bas du radiateur, froide !
Est-ce normal ???
Sinon, j'ai parcouru 5 km comme ça, et il n'y a aucune supression à déclarer ! Les durites sont souples.
ATTENTION un élément à prendre en compte : ce soir il gèle à Toulouse... la voiture est recouverte de givre ! Par ailleurs je viens de rentrer chez moi et ma chambre est resté ouverte sans chauffage, maintenant j'ai des stalactites dans le lit

enfin ça vous vous en tapez hein !
APRES avoir parcouru les 5km, l'afficheur toujours stabilisé à 80/85°c, la durite du haut est toujours chaude alors que celle du bas est toujours froide !!!
Celà révèle-t-il un quelconque souci ?? Je précise que mon chauffage fonctionne normalement (et fait de la buée partout

), et que la voiture ne chauffe pas !!!
Pourtant j'ai roulé à 4500 tours/min !!!
Donc, est-ce une bonne nouvelle ou le contraire ?
Merci à tous !
Amicalement,
Gary
Edit : j'ai oublié l'appareil photo dans la voiture...