DocKeR a écrit :Je me demande si ce sujet n'est pas dans le "top" des sujets les plus consultés et ayant le plus de réponses.
Il faudra que je regarde ça en base de données

Ah oui ça je veux bien !

Disons que l'histoire que raconte ce sujet, en plus d'être vraie, est pleine de rebondissements, et surtout riche en précieuses infos pour tout lecteur assidu, passionné par la technologie BMW !

OLALALALAAAA L'esprit de compétition !!! Mais ça se fait pas de promouvoir son propre sujet grâce à celui d'un confrère qui bat son record !!!
PAS BIEN !
patrolcbr a écrit :Salut Alligator,
Mais tu es battu par Gary, qui totalise déjà 73 pages sur son post, soit 10 de plus que toi, c'est un peu comme INTOUCHABLES avec les CH'TIS.... Les records sont fait pour être battu... non ??
Mais arrêtez vous allez m'attirer des ennuis lol
Gary,
En tout cas, bravo pour ton acharnement, et ta volonté, cela paye puisque tu vois enfin le bout du tunnel... et c'est vrai que ton post aura tenu bcp de personne en haleine depuis le début des travaux... L'année devrait commencer donc mieux qu'elle a fini...
A+
Oui, il est clair que je me désenglue de la situation qui me handicapait depuis un bon moment !!!
Prochaine étape, réaliser un tuto, ou une fiche technique, résumant la réparation complète, et un récap des finances engagées !
Mais pour celà laissez-moi finir complètement l'opération de titine !
Amicalement,
Gary