Suppression Des Clapets D'admission

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Nicodylan
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Nicodylan »

bonsoir à tous, intéressant les pré pompes et pompes mais comment les vérifier si elles fonctionnent bien? en 2ème j'ai aussi des coupures mais la c'est pas des micro! la voiture secoue à 2200 tours. Après j'ai déja ouvert un post sur ce sujet mais les gens ne s'y ont pas intéressé très longtemps. mes supports moteur sont à changer et j'ai vu une fois que le moteur pouvais écraser la masse (léger affaissement) est ce possible?http://www.6enligne.net/forum/index.php ... as-resolu/

voici le lien de l'ancien post. et oui bm toulouse c'est bien une common rail mais l'injection à été vérifier et pas de problème d'injecteur dieu merci!

intéressant g.plapla je vérifiré mes connecting et même les nettoyer à la bombe CONTACT

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BMW 667
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par BMW 667 »

Ils te parlaient du capteur de pression (que je dois vérifier aussi chez moi je pense) ce qui me semblait intéressant comme piste. Sinon, pour les histoires d'alimentation (pompe & co), peut-être que ces liens t'aideront un peu :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=16&fg=15
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=16&fg=15

Tu n'as pas précisé si c'était une E46 ou une E90, ce sont les schémas de la E46. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je ne suis pas une bête, je découvre encore... :ermm: Etant logique, je suivrais le circuit d'alimentation et celui de dépression, en contrôlant tout ce qui n'a pas encore été fait, et que je serais en mesure de faire moi-même...

Bonne chance ! :original:
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BMW-Gary
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par BMW-Gary »

320d 150cv = E46 !

Nico, je te le répètes : contrôle ton capteur de pression de rail ! Sa connectique doit être OK, et au démontage la sonde ne doit présenter aucune fissure !
C'est pas compliqué et ça colle bien à tes symptômes !

Cordialement,
Gary
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BMW 667
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par BMW 667 »

BM - Toulouse a écrit : 320d 150cv = E46 !
Gary, si c'est pour moi, je sais qu'une 320D de 150 cv de 2004 est un E46, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait précisé justement le nombre de ses dadas. :wink2:
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BMW-Gary
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par BMW-Gary »

C'est dans son profil :)

Et ça me permet à moi aussi de me rendre compte qu'il est bien équipé d'un common rail !
Car j'ai appris récemment que les 320d 136cv sont à pompe distributrice, au contraire des 320d 150cv, qui eux bénéficient des dernières technologies d'injection !
Du coup, ça me renforce encore plus dans l'idée que son capteur de pression de rail est certainement HS ! ;)

Amicalement,
Gary
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alligator427
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par alligator427 »

salut,

je propose de créer une nouvelle discussion, vous n'êtes plus du tout dans le sujet...

jm

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BMW 667
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par BMW 667 »

oui. si j'ai bien lu, c'est déjà fait ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php ... as-resolu/
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Mike
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Mike »

Encore un sujet qui aurai dû être en post-it depuis longtemps...
C'est donc fait ;-)
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Nicodylan
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Nicodylan »

bonsoir à tous je decouvre encore internet ça fait pas longtemps que je l'utilise. comment le mettre en post-it??
ou est le capteur de pression de rail? tu pourrai faire une photo sur la tienne que je vérifie sur la mienne? merci à tous desoler d'avoir créer des tensions

Nicodylan
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Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Nicodylan »

et une photo de la sonde que je démonte pas n'importe quoi. merci Gary, c'est accessible facilement le capteur et la sonde?

le capteur si je dit pas de connerie c'est celui qui commande les trois autres injecteurs?

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