bonsoir à tous, intéressant les pré pompes et pompes mais comment les vérifier si elles fonctionnent bien? en 2ème j'ai aussi des coupures mais la c'est pas des micro! la voiture secoue à 2200 tours. Après j'ai déja ouvert un post sur ce sujet mais les gens ne s'y ont pas intéressé très longtemps. mes supports moteur sont à changer et j'ai vu une fois que le moteur pouvais écraser la masse (léger affaissement) est ce possible?http://www.6enligne.net/forum/index.php ... as-resolu/
voici le lien de l'ancien post. et oui bm toulouse c'est bien une common rail mais l'injection à été vérifier et pas de problème d'injecteur dieu merci!
intéressant g.plapla je vérifiré mes connecting et même les nettoyer à la bombe CONTACT
Suppression Des Clapets D'admission
-
- Messages : 40
- Inscription : lun. nov. 12, 2012 5:14 pm
- BMW 667
- Messages : 361
- Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
- Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
- Contact :
Re: Suppression Des Clapets D'admission
Ils te parlaient du capteur de pression (que je dois vérifier aussi chez moi je pense) ce qui me semblait intéressant comme piste. Sinon, pour les histoires d'alimentation (pompe & co), peut-être que ces liens t'aideront un peu :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=16&fg=15
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=16&fg=15
Tu n'as pas précisé si c'était une E46 ou une E90, ce sont les schémas de la E46. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je ne suis pas une bête, je découvre encore...
Etant logique, je suivrais le circuit d'alimentation et celui de dépression, en contrôlant tout ce qui n'a pas encore été fait, et que je serais en mesure de faire moi-même...
Bonne chance !
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=16&fg=15
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=16&fg=15
Tu n'as pas précisé si c'était une E46 ou une E90, ce sont les schémas de la E46. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je ne suis pas une bête, je découvre encore...

Bonne chance !


- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Suppression Des Clapets D'admission
320d 150cv = E46 !
Nico, je te le répètes : contrôle ton capteur de pression de rail ! Sa connectique doit être OK, et au démontage la sonde ne doit présenter aucune fissure !
C'est pas compliqué et ça colle bien à tes symptômes !
Cordialement,
Gary
Nico, je te le répètes : contrôle ton capteur de pression de rail ! Sa connectique doit être OK, et au démontage la sonde ne doit présenter aucune fissure !
C'est pas compliqué et ça colle bien à tes symptômes !
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- BMW 667
- Messages : 361
- Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
- Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
- Contact :
Re: Suppression Des Clapets D'admission
Gary, si c'est pour moi, je sais qu'une 320D de 150 cv de 2004 est un E46, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait précisé justement le nombre de ses dadas.BM - Toulouse a écrit : 320d 150cv = E46 !


- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Suppression Des Clapets D'admission
C'est dans son profil 
Et ça me permet à moi aussi de me rendre compte qu'il est bien équipé d'un common rail !
Car j'ai appris récemment que les 320d 136cv sont à pompe distributrice, au contraire des 320d 150cv, qui eux bénéficient des dernières technologies d'injection !
Du coup, ça me renforce encore plus dans l'idée que son capteur de pression de rail est certainement HS !
Amicalement,
Gary

Et ça me permet à moi aussi de me rendre compte qu'il est bien équipé d'un common rail !
Car j'ai appris récemment que les 320d 136cv sont à pompe distributrice, au contraire des 320d 150cv, qui eux bénéficient des dernières technologies d'injection !
Du coup, ça me renforce encore plus dans l'idée que son capteur de pression de rail est certainement HS !

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- alligator427
- Messages : 568
- Inscription : lun. févr. 09, 2009 3:12 pm
Re: Suppression Des Clapets D'admission
salut,
je propose de créer une nouvelle discussion, vous n'êtes plus du tout dans le sujet...
jm
je propose de créer une nouvelle discussion, vous n'êtes plus du tout dans le sujet...
jm
- BMW 667
- Messages : 361
- Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
- Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
- Contact :
Re: Suppression Des Clapets D'admission
oui. si j'ai bien lu, c'est déjà fait ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php ... as-resolu/

- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: Suppression Des Clapets D'admission
Encore un sujet qui aurai dû être en post-it depuis longtemps...
C'est donc fait ;-)
C'est donc fait ;-)
-
- Messages : 40
- Inscription : lun. nov. 12, 2012 5:14 pm
Re: Suppression Des Clapets D'admission
bonsoir à tous je decouvre encore internet ça fait pas longtemps que je l'utilise. comment le mettre en post-it??
ou est le capteur de pression de rail? tu pourrai faire une photo sur la tienne que je vérifie sur la mienne? merci à tous desoler d'avoir créer des tensions
ou est le capteur de pression de rail? tu pourrai faire une photo sur la tienne que je vérifie sur la mienne? merci à tous desoler d'avoir créer des tensions
-
- Messages : 40
- Inscription : lun. nov. 12, 2012 5:14 pm
Re: Suppression Des Clapets D'admission
et une photo de la sonde que je démonte pas n'importe quoi. merci Gary, c'est accessible facilement le capteur et la sonde?
le capteur si je dit pas de connerie c'est celui qui commande les trois autres injecteurs?
le capteur si je dit pas de connerie c'est celui qui commande les trois autres injecteurs?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités