c'est cette grille metalique qu il faut netoyer et avec quoi merci
si quelqu un a deja eu ce symptome n hesitez pas a me le faire savoir merci
Manque De Puissance 325 Td
- alex bmw
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Re: Manque De Puissance 325 Td
salut jai mon pote qui a pratiquement les mémes simptome que toi et on n'en voi pas la fin si sa peux t'aiderchrist325 a écrit :c'est cette grille metalique qu il faut netoyer et avec quoi merci
si quelqu un a deja eu ce symptome n hesitez pas a me le faire savoir merci
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=105887
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Re: Manque De Puissance 325 Td
toujours sans solution personne n'a jamais eu ce probleme de trous dans lacceleration qui se rescent surtout fin de 3 eme 4eme et 5eme et qui limite la vitesse de pointe
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Re: Manque De Puissance 325 Td
merci si quelqun pourrait me donner un coup de main apparament ca pourrait venir de la pompe de gavage ?????????
MAIS j aimerais bien une confirmation *
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Re: Manque De Puissance 325 Td
pompe de gavage remplacé mais ca n a rien changé toujours personne qui aurait rencontré et résolu ce probleme
merci
merci
- vernonfr35
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Re: Manque De Puissance 325 Td
Bonjour,
- 10€ pour le capteur pression turbo.....c'est exactment le meme reference de piece vous avez remplacez?
- si vous conduise a le autobahn Allemand, et vous passe toute rapport sans de etre au tr/min maximum(rouge), est-ce- que le voiture montez le vitesse, meme doucement, ou est-ce-que il rest blocquer a 150km/h meme si vous n'avez pas montez le compte tr/min au rouge?
A+
- 10€ pour le capteur pression turbo.....c'est exactment le meme reference de piece vous avez remplacez?
- si vous conduise a le autobahn Allemand, et vous passe toute rapport sans de etre au tr/min maximum(rouge), est-ce- que le voiture montez le vitesse, meme doucement, ou est-ce-que il rest blocquer a 150km/h meme si vous n'avez pas montez le compte tr/min au rouge?
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ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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Re: Manque De Puissance 325 Td
oui je lai acheter d'occasion
concernant mon probleme jai des trous dans lacceleration a bas regime rien mais quand je monte dans les tours il y a des moments ou ca arrete de monter dans les tours ca se bloque je suis obliger de decelerer et de raccelerer et pour continuer a accelerer et je ne vais pas aussi vite que je devrais en vitesse de pointe ellle bloque comme si elle manquait d'air ou de gasoil
probleme pompe a ijnection peut etre ??????????
concernant mon probleme jai des trous dans lacceleration a bas regime rien mais quand je monte dans les tours il y a des moments ou ca arrete de monter dans les tours ca se bloque je suis obliger de decelerer et de raccelerer et pour continuer a accelerer et je ne vais pas aussi vite que je devrais en vitesse de pointe ellle bloque comme si elle manquait d'air ou de gasoil
probleme pompe a ijnection peut etre ??????????
- vernonfr35
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Re: Manque De Puissance 325 Td
Bonsoir,
Il faut que vous control le pompe injection avec un specialiste Bosch.....si un voiture diesel ne trouve pas ca vitesse terminal(ou capable de faire ca) c'est suivant un question debit de carburant....une de pompe gasoil....gavage/pompe injection et dans le nouvel voitures le pre-pompe aussi.
Il peut controle le pression d'arrier le pompe injection.
verifie le etat de injecteurs le meme temps si dans le budget.
Mais avant, le moment vous sent il commence de blocquer le acceleration, vous regarde dans le retro's cote echappent...est-ce-que il fume? Fume noir? ne fume pas?....essaye pendant le journee mais aussi a la nuit avec un autre voiture derrier, c'est facile de voir com ca....
A+
Il faut que vous control le pompe injection avec un specialiste Bosch.....si un voiture diesel ne trouve pas ca vitesse terminal(ou capable de faire ca) c'est suivant un question debit de carburant....une de pompe gasoil....gavage/pompe injection et dans le nouvel voitures le pre-pompe aussi.
Il peut controle le pression d'arrier le pompe injection.
verifie le etat de injecteurs le meme temps si dans le budget.
Mais avant, le moment vous sent il commence de blocquer le acceleration, vous regarde dans le retro's cote echappent...est-ce-que il fume? Fume noir? ne fume pas?....essaye pendant le journee mais aussi a la nuit avec un autre voiture derrier, c'est facile de voir com ca....
A+
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Re: Manque De Puissance 325 Td
elle fume des que j accelere et plus jaccelere fort plus elle fume noir ca fait un nuage derriere ma voiture
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Re: Manque De Puissance 325 Td
christ325 a écrit :elle fume des que j accelere et plus jaccelere fort plus elle fume noir ca fait un nuage derriere ma voiture
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...89&hl=325td
Bonjour
Effectivement, il y a de forte chance que ce soit la pompe de gavage situé sous la banquette arrière droite. Maintenant la tester ne prouve rien ayant eu dans le passé le même problème, et en alimentant avec du 12v la pompe je gavai le circuit et tout sembler correct. Faux. La pompe est sollicité lorsque le démarreur tourne et ensuite plus rien. Après enquête une pré-pompe a une durée de vie de l'ordre de 150000km. Je l'ai remplacé à 175000km et depuis je n'ai plus eu de souci. J'ai actuellement 270000km.
Autre particularité ma voiture avait des coupures d'injection tout en roulant qui provenait de pré-pompe qui désamorçait la ligne de gavage.
A bientôt
j'ai trouver ça sur le forum, j'ai très peu de connaissance donc désolé si cela ne t'apporte aucune aide.
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