Red-line a écrit :Euh , première choses/dépense, se sera, reprogrammation de l'allroad samedi![]()
Puis
oui, j'irai me renseigner chez feltz d'ici peu pour cet éventuel capteur
Jordan
tarif de groupe si je viens avec ma 330??

Red-line a écrit :Euh , première choses/dépense, se sera, reprogrammation de l'allroad samedi![]()
Puis
oui, j'irai me renseigner chez feltz d'ici peu pour cet éventuel capteur
Jordan
Sur le voitures neuves !!!Red-line a écrit :Pas moyen que j'ai des réductions, il a déjà des prix fort compétitif
1 grand entretien me coute 150€ en Filtres et huiles (dépense ordinaire planifiée)Red-line a écrit :Tu sais la bmw, je viens de lui payer y a 2 Mois,
1 New Turbo Garett
2 Nouveaux pneus en 235 45 17 94W
1 Grand Entretien,
Ulr a écrit :PS : le budget économie en TMC et taxe de circ. annuelle que vous faites avec vos plaques Z**-*** pourrais passer dans un budget pièces
sur ce moteur il y a un pré-chauffage et post chauffage qui fonctionne même moteur allumé avec les mêmes bougies.michael a écrit :red, moi c'etait 1 seul injecteur qui fuyait legerement ! en fonctionnement tout etait normal.
j'avais justement evoqué le pb de bougies de préchauffage, le chef d'atelier m'avait répondu direct qu'elle ne se mettaient en route que quand la T° interne au moteur etait sous les 5°.... autant dire pas souvent pour la mienne puisque dort au garage !
c'est la pression du gasoil qui le fait exploser, les bougies sur les 530D il m'a dit qu'ils y pensaient meme pas avant 200 à 250 000 km .... je pense donc que tu pourrais faire de meme vu les T° actuelles loin d'etre polaires (meme si c'est pas top encore...)
pour la pompe carburant y'aurait pas des merdouilles en fonctionnement ? et un retour via les mesures des sondes ?
nb:
ça n'a rien à voir avec un E39 mais ma femme avait des pb de démarrage de sa clio "cuicui inside" 1.9D... en fait c'etait sa cosse de masse à moitié foireuse => mauvais contact => démarrage aléatoire !
le cosse etant une daube infâme impossible à resserer je l'ai upgrader par mon ex cosse de masse de 328 => demarrage au quart !
là ça te couterai qu'un coup de brosse et un serrage d'ecrou de 13
en ce qui me concerne, y'a pas de préchauffage par des températures sup à 5° !ludo_b a écrit :sur ce moteur il y a un pré-chauffage et post chauffage qui fonctionne même moteur allumé avec les mêmes bougies.
Et même au-dessus de 5 degrés elles fonctionnent, jusqu'à 15 degrés de mémoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités