Non ma voiture fume à n'importe qu'elle vitesse mais c'est juste au moment de l'accélération (une fois que je reste stable la fumée et beaucoup moin importante)je te dis demain a combien je suis en 5em a 1000 rpm.magalova a écrit :C'est ta gestion qui fait fumer, tu as un enrichissement de furieux d'aprés ce que je lis, tes injecteurs ne semblent pas d'origine ou alors les consignes d'injection sont borderline.
Pour tout te dire j'ai du mal à croire ce que tu écris, j'ai pas mal modifié l'injection de la mienne et elle ne fume pas ou trés peu en reprise et la fumée n'est pas noire, ce qui signifie que ton programme gave tes chambres de mazout, ce qui expliquerait en partie ta vitesse de pointe (tu dois fumer à partir de 240)
A 1000rpm en 5 tu obtiens quelle vitesse?
Donc si tu veux que l'on fasse une batterie de tests, je veux bien, mais il faudra te déplacer dans le sud de Paris, pres d'Evry![]()
Et là on saura ce que cache ton monstre
Pour info la mienne sort un petit 13" sur l'exercice 80-180, ce qui est déjà trés bon, toi tes perfs me font penser à une 335D reprogrammée (sauf la pointe).
Calculé par l'odb je n'est jamais vérifié si c'était la conso réel.ludo_b a écrit :Effectivement çà reste raisonnable. Mais c'est la conso calculée par l'odb ou la vraie conso calculée par tes soins?