bon voilà la suite pour ce blème qui dure depuis 2 mois.donc j ai installé un clapet anti retour avec du mal car la durite est un peu plus petite que les entrées du clapet mais bon ! en attendant de trouver mieux.donc le problème est partit et ce matin ma tite bm est partit au quart de tour.clapet installé apres le filtre.j ai plus qu a trouvé une durite de 8 transparente et de remplaçer celle d origine.
JE voulais surtout remercier tout ceux qui ont participé a ce post et qui m ont apporté beaucoup afin de résoudre ce problème.
pour dire je suis content d avoir trouvé ce site et surtout d y être inscrit.
a bientôt. Thierry
Demarrage
- tytyled
-
Re: Demarrage
fait verifier ta pompe d injection
- JMP08
tytyled a écrit :bon voilà la suite pour ce blème qui dure depuis 2 mois.donc j ai installé un clapet anti retour avec du mal car la durite est un peu plus petite que les entrées du clapet mais bon ! en attendant de trouver mieux.donc le problème est partit et ce matin ma tite bm est partit au quart de tour.clapet installé apres le filtre.j ai plus qu a trouvé une durite de 8 transparente et de remplaçer celle d origine.
JE voulais surtout remercier tout ceux qui ont participé a ce post et qui m ont apporté beaucoup afin de résoudre ce problème.
pour dire je suis content d avoir trouvé ce site et surtout d y être inscrit.
a bientôt. Thierry
Pour ton info, mon clapet est installé depuis octobre 2005 et le défaut de démarrage s'est reproduit une fois le 10 février....
bonne route!!!
@+
JMP
moi c'est le sens contraire elle ne demarre plus a chaud sui obliger d'attendre quelle refroidisse et que le voyant orange s'allume pour pouvoir demarrer qoi faire merci
- JMP08
Bonjour,jimmy a écrit :moi c'est le sens contraire elle ne demarre plus a chaud sui obliger d'attendre quelle refroidisse et que le voyant orange s'allume pour pouvoir demarrer qoi faire merci
Ce que tu doit faire c'est aller voir dans la section technique aux rubriques correspondant à ton véhicule qui n'est semble-t-il pas un 2.5TDS (qui est le modèle concerné dans ce post) mais un 2.4D et si tu ne trouves pas les renseignement, il faut lancer un nouveau message avec de plus amples précisions sur ce que tu as déjà fait, et une analyse un peu plus large des symptomes et je pense que ceux qui connaissent le 2.4D te répondront mais, désolé, je ne saurait pas te donner d'autres explications sur ce modèle.
@+
JMP