Bonjour
Je suis dans la même panade.
Je voulais savoir si la bague ou il y a le trou pour la sphère de l'actuateur vous pouvez la bouger à la main car moi je suis obligé de prendre un tournevis et de m'aider du bord de la pompe pour faire bouger cette bague en bronze.
Est ce normale?
Pompe A Injection E36 325td
-
Re: Pompe A Injection E36 325td
salut,
C'est bon en faite mon actuateur n'était pas du tout dedans pour repondre a ta questions g mis des gants en vinyl et j'ai bougez cette petite bague ou se place l'actuateur.
Au final la voiture avait du mal mais elle a demarrez quand meme et sans forcez sur le demarreur. Par contre le ralenti était instable donc il a fallu le reglez avec les 2 vis qui sont situez du cotez de l'actuateur.
En tout cas plus de fuites et je tiens a remerciez tous les membres du forum qui sont venus a mon aide.
Tout en souhaitant bon courage a ceux qui feront cette manipulation.
Merci
C'est bon en faite mon actuateur n'était pas du tout dedans pour repondre a ta questions g mis des gants en vinyl et j'ai bougez cette petite bague ou se place l'actuateur.
Au final la voiture avait du mal mais elle a demarrez quand meme et sans forcez sur le demarreur. Par contre le ralenti était instable donc il a fallu le reglez avec les 2 vis qui sont situez du cotez de l'actuateur.
En tout cas plus de fuites et je tiens a remerciez tous les membres du forum qui sont venus a mon aide.
Tout en souhaitant bon courage a ceux qui feront cette manipulation.
Merci
-
Trop cool , je suis content pour toi
Moi la suite jeudi

Moi la suite jeudi

-
Bon j'ai changer mon joint du haut .. ça fuis plus ... mais en bas ça fuit aussi
Et je me sent pas de demonter entierement l'actuateur ... en plus la durite de retour de filtre a gazole a peter , trop seche .... je sais pas ou je peut en racheter une ?
Si quelqu'un au allentour du 77 se propose de me filer un coup de main pour changer l'autre joint je suis prenneur

Si quelqu'un au allentour du 77 se propose de me filer un coup de main pour changer l'autre joint je suis prenneur

- YO81
Salutenzos59 a écrit :Salut si tes joints son rond il ne ton pas donnez la bonne pochette. Sa met arrivez enfaite tu as 2 types de joints qui vont sur ta pompe a injection il faut demontez pour savoir le bon modele.
Si tu as eu une pochette de joint bosch avec des joints rond ta reference est:2 467 010 002 -001
mais enfaite toi il te faut la pochette n°2 467 010 003 -001
j'ai était la cherchez tout a l'heure pour 10€ car je n'est pas eu le bon joint donc je mis attaque ce soir!!!!
Bon courage a toi!!!!!!!
oui les deux joints sont rectangulaires, pas rond.

Alain TDS
BMW 525 TDS ( serie gk73777) 327 000Km ( MA 27/07/1995)
-
Salut sa va et bien c cool sa je suis content pour toi tu parles duquelle tuyau celui qui repart au premier injecteur??sangokuwil a écrit :Bon j'ai changer mon joint du haut .. ça fuis plus ... mais en bas ça fuit aussiEt je me sent pas de demonter entierement l'actuateur ... en plus la durite de retour de filtre a gazole a peter , trop seche .... je sais pas ou je peut en racheter une ?
![]()
Si quelqu'un au allentour du 77 se propose de me filer un coup de main pour changer l'autre joint je suis prenneur![]()
Sinon moi je serais bien venu t'aidez mais tu habites ou exactement dans le 77??
-
Merci c'est simpa , mais je peut me deplacer si tu veut elle roule quand meme
Je suis vers Melun .
Le tuyau qui a casser trop sec , est celui qui fait un coude a 90° , celui qui sort du filtre a gazole et qui rentre dans la pompe a injection , je l'ai bouger avec mon bras et clac

Je suis vers Melun .

Le tuyau qui a casser trop sec , est celui qui fait un coude a 90° , celui qui sort du filtre a gazole et qui rentre dans la pompe a injection , je l'ai bouger avec mon bras et clac

-
Salut a tous et bon dimanche !
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peut acheter une durite pour remplacer la mienne ? Durite de sortie de filtre a gazole qui va a la pompe a injection ..
je veut pas recrer un sujet juste pour ça ...
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peut acheter une durite pour remplacer la mienne ? Durite de sortie de filtre a gazole qui va a la pompe a injection ..
je veut pas recrer un sujet juste pour ça ...
-
Bonsoir à tous,
J'ai tout fait ce qu'il y a écrit sur ces 9 pages et rien rien de rien toujours rien sur ma BM 325 TD de 93. Petit retour en arriere. Historique : je remarque une fuite de gazoil au niveau du capot de la pompe. je décide remplacer les joint et me voila à démonter le capot, l'actuateur et remplacer les deux joints caoutchouc fournis dans la pochette. je remonte le tout sans me préocuper du réglage e l'actuateur et tente de démarrer? Une demi heure après enfin ça démarre. Super. Seupb, il ya une autre fuite au niveau du bouchon de purge au milieu des 6 sorties latérales. Bon marre de la mécanique je décide de l'apporter au gagarge pou erefaire ce joint. je garagiste me dit : vous avez démonté l'actueur, il ya de fortes chances pour que vous ayez bousillé la pompe et elle ne redémarrera plus. Snif. une semaine après je récupère la BM et bingo elle ne démarre plus. J'ai passé la journée entière à tout tester (electrovanne, gavage, filtre...) mais rien de rien. même pas une petite explosion. Même en la tirant sur plusieurs km. C'est énervant car avant de l'amener au gagarge elle tournait parfaitement et sans aucun réglage de l'actuateur mais avec une fuiteAujourd'hui plus de fuite mais plus de démarrage. je n'ai pas une goutte de gazoil en sortie des tubes qui vont aux injecteurs. c'est déséspérant. Pourtant la pompe est pleine de gazoil. Avez vous une idée? Merci à tous de m'aider
J'ai tout fait ce qu'il y a écrit sur ces 9 pages et rien rien de rien toujours rien sur ma BM 325 TD de 93. Petit retour en arriere. Historique : je remarque une fuite de gazoil au niveau du capot de la pompe. je décide remplacer les joint et me voila à démonter le capot, l'actuateur et remplacer les deux joints caoutchouc fournis dans la pochette. je remonte le tout sans me préocuper du réglage e l'actuateur et tente de démarrer? Une demi heure après enfin ça démarre. Super. Seupb, il ya une autre fuite au niveau du bouchon de purge au milieu des 6 sorties latérales. Bon marre de la mécanique je décide de l'apporter au gagarge pou erefaire ce joint. je garagiste me dit : vous avez démonté l'actueur, il ya de fortes chances pour que vous ayez bousillé la pompe et elle ne redémarrera plus. Snif. une semaine après je récupère la BM et bingo elle ne démarre plus. J'ai passé la journée entière à tout tester (electrovanne, gavage, filtre...) mais rien de rien. même pas une petite explosion. Même en la tirant sur plusieurs km. C'est énervant car avant de l'amener au gagarge elle tournait parfaitement et sans aucun réglage de l'actuateur mais avec une fuiteAujourd'hui plus de fuite mais plus de démarrage. je n'ai pas une goutte de gazoil en sortie des tubes qui vont aux injecteurs. c'est déséspérant. Pourtant la pompe est pleine de gazoil. Avez vous une idée? Merci à tous de m'aider