Merci fredo78,fredo78 a écrit :Salut à tous, alors voila c'etait bien le thermostat qui etait h.s, après essai et test en allant travaillant l'aiguille rest à midi et ne bouge plus d'un poil.
Pour Dany92, je n'ai pas la facture sous les yeux, mais j'ai fais effectuer le changement du thermostat et un silent bloc de pont, cela m'a couté 256 euros, l'intervention sur le thermostat devait etre dans les 100 euros.
a plus
donc mon soucis devrait se régler la semaine prochaine puisque j'ai RV chez mon concess le 19 et côté facture c'est encore acceptable si BM ne veut pas prendre en charge mais sur ce point je vais pas les lâcher

Salut floderennes,floderennes a écrit :salut à tous,
après avoir roulé hie soir, je pars d'angers donc je fais un peu de ville à 50/60, l'aiguille reste à 12h et quand j'ai pris la 4 voies elle s'est positionnée à mi-chemin entre 12h et le trait en-dessous. re arrivée en ville à Rennes et donc accélérations et freinages... l'aiguille est revenue sur midi!
tu as exactement les mêmes symptomes que fredo78 et moi donc sans doute le thermostat, pour ma part je confirmerai après l'intervention chez BP prévue le 19/12.
A+