Moteur M51 En échange Standard
-
-
Re: Moteur M51 En échange Standard
J'ai mes jantes toutes fraîches de ce matin achetées et nettoyées une fois à la maison
Leur seul défaut est qu'une des jantes est un peu égratignée (un trottoir ?) et je dois me trouver des caches neufs.

Encore quelques petites bricoles purement cosmétiques à voir sur l'auto et ma e39 va être en état impeccable.

Leur seul défaut est qu'une des jantes est un peu égratignée (un trottoir ?) et je dois me trouver des caches neufs.

Encore quelques petites bricoles purement cosmétiques à voir sur l'auto et ma e39 va être en état impeccable.

- Mr Green
superbes jantes ! achetée sur Ebay ? ce sont des vrais ?
Sinon, excellent boulot pour ta E39
j'aimerai bien voir tout ça un de ces 4 en passant par le Loir et Cher.
Sinon, quel était le modèle de tes anciennes jantes ?
A+
Sinon, excellent boulot pour ta E39

Sinon, quel était le modèle de tes anciennes jantes ?
A+
-
Je ne les ai pas achetées sur ebay mais à un particulier à Tours, un couple de commerçants proche de la retraite qui font les marchés...bref ces anciens propriétaires ont pris soin de leur auto et hormis cette égratignolle, elles ne sont pas déformées ou massacrées partout où cela aura été possible. Les clients étaient stupéfaits de voir une palette à roulettes bardée de jantes parmi les légumes.
Je ne pense pas que ce soit de vraies jantes de M5, pas trouvé de n° Bmw mais cela m'importe peu, là où ça a été égratigné, on voit bien que c'est de l'alu et non pas des jantes en tôle peinte.
Sinon c'est quand tu veux lorsque tu es de passage dans le coin
L'ancien modèle de jantes était les jantes classiques en 15 " qui équipent une grosse majorité de e39 je ne les ai pas en photo.
Je ne pense pas que ce soit de vraies jantes de M5, pas trouvé de n° Bmw mais cela m'importe peu, là où ça a été égratigné, on voit bien que c'est de l'alu et non pas des jantes en tôle peinte.
Sinon c'est quand tu veux lorsque tu es de passage dans le coin

L'ancien modèle de jantes était les jantes classiques en 15 " qui équipent une grosse majorité de e39 je ne les ai pas en photo.
- crnizmaj
salut,
apparemment la e39 va etre magnifique, autant esthetiquement que mécaniquement !
je pense que tu vas etre heureux la semaine prochaine !
au fait toujours aussi beau le drapeau !
a+
apparemment la e39 va etre magnifique, autant esthetiquement que mécaniquement !
je pense que tu vas etre heureux la semaine prochaine !
au fait toujours aussi beau le drapeau !
a+
-
La e39 a un design très réussi et en choisissant bien les composants de personnalisation on peut avoir une e39 vraiment élégante sans en faire trop, juste sobre, efficace, élégante.
La e39 est vieillissante et au rythme où elles cassent, ça va devenir de plus en plus difficile d'en trouver en bel état à tout point de vue et spécialement d'un aspect purement mécanique.
Il n'y a pas de raisons qu'il soit moche un jour ce drapeau
La e39 est vieillissante et au rythme où elles cassent, ça va devenir de plus en plus difficile d'en trouver en bel état à tout point de vue et spécialement d'un aspect purement mécanique.
Il n'y a pas de raisons qu'il soit moche un jour ce drapeau

- ludo_b
c'est quelle taille?
Au fait, tu as changé tes suspensions?
il faudra que tu nous fasses un bilan financier de sa restauration hors modifs esthétiques.
et à l'intérieur elle est toujours propre? c'est du cuir ou du tissu?
Au fait, tu as changé tes suspensions?
il faudra que tu nous fasses un bilan financier de sa restauration hors modifs esthétiques.
et à l'intérieur elle est toujours propre? c'est du cuir ou du tissu?

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
C'est du 17, je trouve que c'est juste bien, au dessus si on souhaite conserver le développé de la roue, il faut restreindre la hauteur du flanc au détriment du confort et pour faire beaucoup de route, un pneumatique qui transmet bien tous les bruits est vite fatiguant.ludo_b a écrit :c'est quelle taille?
Oui il y a quelques mois suite à mes déboires avec une coupelle qui s'était déchirée, j'ai mis du koni en remplacement du sachs.ludo_b a écrit :Au fait, tu as changé tes suspensions?
Je donne les prix au fur et à mesure mais pour plus de clarté je ferais une récapitulation.ludo_b a écrit :il faudra que tu nous fasses un bilan financier de sa restauration hors modifs esthétiques.
Cuir impeccable, pas la moindre trace de vieillissement, aucune craquelure où que ce soit.ludo_b a écrit :et à l'intérieur elle est toujours propre? c'est du cuir ou du tissu?
- ludo_b
effectivement 17" c'est déjà pas mal!
c'est déjà cher, déjà joli, çà détèriore pas trop le confort
effectivement avec tout çà tu repars quasiment sur une voiture neuve
c'est déjà cher, déjà joli, çà détèriore pas trop le confort

effectivement avec tout çà tu repars quasiment sur une voiture neuve

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Mr Green
y a t'il une remise à zero du compteur quand on change le moteur comme tu fais ? en fait en y réfléchissant, il n'y a peut-être aucun intérêt, surtout si tu gardes l'auto...
sinon, combien affichait elle avant cette opération ?
Au fait ton binz est toujours dedans ?
A+
sinon, combien affichait elle avant cette opération ?
Au fait ton binz est toujours dedans ?
A+