Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
sylkill

Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Message par sylkill »

Merci pour la précision technique du pourquoi du test :top:

IL suffit de monter doucement jusqu'au régime maxi, et quand le moteur ne prend plus de tours on continue à appuyer progressivement sur l'accélérateur jusqu'à être à fond (si ça marche le moteur ne prendra pas plus de tr/min à ce moment là vu qu'il est déjà à son régime maxi).
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bien tout ca dite......le evidence et frequence de evidence confirme que ce type de control present un risk de casse. C'est confirme par le aspect assurance associe avec le control technique que ete mise en place.
C'est bien, maintenant je pense on a tout dans le meme page, meme si il rest des question ou point 'noir'.

Merci aussi a Pitoune62 pour le contribution technique finalment.

hs:
Concerne le loi et le pollution.....il faut demande pourqoui seulment le France ne authorise pas le HVP com carburant, quand ca peut reduisez le emission par 70%.....En Uk le gens peut utilise jusque 2500litre sans question par annee, par example.
Ici a cause de TIPP il prefer nous on brule uniquement le carburant(gasoil pour le moteurs diesel) mais le meme temp il essaye de control comment notre moteurs brule le gasoil.....mais c'est un autre debat, moins de person asphyxié avec un autre carburant....mais sans le TIPP, beacuoup mieux le gens mort com meme :whistling:

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

sifeddine

Message par sifeddine »

Et bien voici un topic instructif et génial,merci pour ces explications!

sylkill

Message par sylkill »

Ca a failli partir en vrille à un moment donné, mais finalement c'était surtout beaucoup d'incompréhension entre les posteurs je pense.

Ca a le mérite d'éclairer un peu nos lanternes, dont la mienne au passage :thup:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »