IL suffit de monter doucement jusqu'au régime maxi, et quand le moteur ne prend plus de tours on continue à appuyer progressivement sur l'accélérateur jusqu'à être à fond (si ça marche le moteur ne prendra pas plus de tr/min à ce moment là vu qu'il est déjà à son régime maxi).
Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
- sylkill
- Messages : 3352
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Merci pour la précision technique du pourquoi du test
IL suffit de monter doucement jusqu'au régime maxi, et quand le moteur ne prend plus de tours on continue à appuyer progressivement sur l'accélérateur jusqu'à être à fond (si ça marche le moteur ne prendra pas plus de tr/min à ce moment là vu qu'il est déjà à son régime maxi).
IL suffit de monter doucement jusqu'au régime maxi, et quand le moteur ne prend plus de tours on continue à appuyer progressivement sur l'accélérateur jusqu'à être à fond (si ça marche le moteur ne prendra pas plus de tr/min à ce moment là vu qu'il est déjà à son régime maxi).
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Bien tout ca dite......le evidence et frequence de evidence confirme que ce type de control present un risk de casse. C'est confirme par le aspect assurance associe avec le control technique que ete mise en place.
C'est bien, maintenant je pense on a tout dans le meme page, meme si il rest des question ou point 'noir'.
Merci aussi a Pitoune62 pour le contribution technique finalment.
hs:
Concerne le loi et le pollution.....il faut demande pourqoui seulment le France ne authorise pas le HVP com carburant, quand ca peut reduisez le emission par 70%.....En Uk le gens peut utilise jusque 2500litre sans question par annee, par example.
Ici a cause de TIPP il prefer nous on brule uniquement le carburant(gasoil pour le moteurs diesel) mais le meme temp il essaye de control comment notre moteurs brule le gasoil.....mais c'est un autre debat, moins de person asphyxié avec un autre carburant....mais sans le TIPP, beacuoup mieux le gens mort com meme
A+
C'est bien, maintenant je pense on a tout dans le meme page, meme si il rest des question ou point 'noir'.
Merci aussi a Pitoune62 pour le contribution technique finalment.
hs:
Concerne le loi et le pollution.....il faut demande pourqoui seulment le France ne authorise pas le HVP com carburant, quand ca peut reduisez le emission par 70%.....En Uk le gens peut utilise jusque 2500litre sans question par annee, par example.
Ici a cause de TIPP il prefer nous on brule uniquement le carburant(gasoil pour le moteurs diesel) mais le meme temp il essaye de control comment notre moteurs brule le gasoil.....mais c'est un autre debat, moins de person asphyxié avec un autre carburant....mais sans le TIPP, beacuoup mieux le gens mort com meme
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Et bien voici un topic instructif et génial,merci pour ces explications!
- sylkill
- Messages : 3352
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue
Ca a failli partir en vrille à un moment donné, mais finalement c'était surtout beaucoup d'incompréhension entre les posteurs je pense.
Ca a le mérite d'éclairer un peu nos lanternes, dont la mienne au passage
Ca a le mérite d'éclairer un peu nos lanternes, dont la mienne au passage
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités
