Pompe A Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
guillaumeh

Re: Pompe A Injection

Message par guillaumeh »

extense21 a écrit :tu avais du mal a demarer quand tu ete en reserve? et depuis tu na plus de souci de demarage ? tu les place ou les clapet ? merci
j'avai fait le reglage de l'actuateur sans la pipe d'admission ben une fois tous remonter elle tourner comme une pasteque fumer noir fumer blanche il a falu refaire le reglage avec la pipe d'admission.

ok

Salut
Je les ai placé sur la durite d'entrée de pompe et à la sortie de la pompe.
Maintenant pour un probléme de démarrage i peut y avoir différentes raisons : actuateur, pompe de gavage, calage de pompe à faire ....
Si tu as une valise tu peux essayer aussi de mettre un peu de surdébit au démarrage, parfois ça peut aider si le probléme vient du calage.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

extense21

Message par extense21 »

a ok et pas a l'entrer du filtre a gasoil et a la sortie ? tu aurai une image que je puisse bien voir? je peut le faire regler l'actuateur avec une valise?

merci

extense21

Message par extense21 »

c bon jai affiner le reglage 800 tours minute une vrai petite bombe,part contre tu peut me dire quel diametre prendre pour les clapet anti retout

merci

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Bonjour
Tu vas dans un gros magasin de pièces détachées, tu leur demandes deux clapets antiretour pour bmw tds, en général ils ont l'habitude.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

extense21

Message par extense21 »

ok je vais voir part contre sa aide bien pour le demarrage alors?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »