Moteur M51

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JMP08
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Re: Moteur M51

Message par JMP08 »

Dane a écrit :mille excuses pour les formules de courtoisies, ça m'est sorti de la tête... :oupsss:

alors mon auto est entretenue chez BMW depuis le début
j'ai effectivement utiliser la fonction recherche mais j'ai lu tellement de choses sur le sujet que je ne sais plus quoi penser :(

ok si le problème vient bien de l'actuateur, mais est-ce qu'un réglage est nécessaire par la suite?

merci pour les futures réponses :rolleyes:
Salut Dane,

Je confirme que le reportage photo est super bien fait, maintenant ce que tu as pu lire ici ou là il faut certainement en tenir compte, mais si tu est un peu minutieux, un tantinet rigoureux, avec un soupçon de discipline, ça va le faire! :thup:

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JMP

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JMP08
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Re: Moteur M51

Message par JMP08 »

Un petit complément pour Dane:

le reportage photo:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=59&t=11250

Seb77
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Re: Moteur M51

Message par Seb77 »

up

Invité

Re: Moteur M51

Message par Invité »

JMP08 a écrit :Un petit complément pour Dane:

le reportage photo:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=59&t=11250
:wub: :thup:

Seb77
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Re: Moteur M51

Message par Seb77 »

Bonsoir a tous

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nesquik90
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Re: Moteur M51

Message par nesquik90 »

Salut


Je pensais pas du tout que BM detaillaient l'actuateur.....

en effet un peu de minutie est de mise qd meme pour l'actuateur !!!


a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Moteur M51

Message par Invité »

bonjour je suis de marrakech j'ai eu ma bmw 325 tds l'anne deniere elle est de 10/94 et de maintenant 176000km
j'ai eu le meme probleme relater sur ce faq en revenant d'agadir il faisais chaud vers 43°c j'ai fais fonctionne ma clim et en voulant faire le changement de vitesse du 4 eme au 3 eme coupure de courant le phenomene disparait des que j'eteint la clim j'aivais eu tres peur car j'etait en plein ponte sur une route montagneuse bref j'ai vue in mecanicien specialiste a casablanca il m'as dit que le probleme venais simplement du gazole mis qui avais des impurete ou de l'eau et qui a donner ce defaut et à vraie dire j'ai fais apres tout un voyage du marrakech jusqu'à munich en allemagne pour presque 10000km et j'ai plus eu ce probleme et en faite j'ai aussi changer ma batterie qui fuitait de son acide je ne sais pourquoi!!! alors je pense que peut etre la raison et soit un mauvais gazole ou une coupure de courant provenant d'une battrie usee et qui ne peut plus debiter ou fait des ratees a pleine charge .
j'ai eu mon diplome de technecien en mecanique auto cette annes an formation de cours de soir ca peut aider toujour .
amiclament votre

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nesquik90
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Re: Moteur M51

Message par nesquik90 »

MXX a écrit :bonjour je suis de marrakech j'ai eu ma bmw 325 tds l'anne deniere elle est de 10/94 et de maintenant 176000km
j'ai eu le meme probleme relater sur ce faq en revenant d'agadir il faisais chaud vers 43°c j'ai fais fonctionne ma clim et en voulant faire le changement de vitesse du 4 eme au 3 eme coupure de courant le phenomene disparait des que j'eteint la clim j'aivais eu tres peur car j'etait en plein ponte sur une route montagneuse bref j'ai vue in mecanicien specialiste a casablanca il m'as dit que le probleme venais simplement du gazole mis qui avais des impurete ou de l'eau et qui a donner ce defaut et à vraie dire j'ai fais apres tout un voyage du marrakech jusqu'à munich en allemagne pour presque 10000km et j'ai plus eu ce probleme et en faite j'ai aussi changer ma batterie qui fuitait de son acide je ne sais pourquoi!!! alors je pense que peut etre la raison et soit un mauvais gazole ou une coupure de courant provenant d'une battrie usee et qui ne peut plus debiter ou fait des ratees a pleine charge .
j'ai eu mon diplome de technecien en mecanique auto cette annes an formation de cours de soir ca peut aider toujour .
amiclament votre
Bienvenue Hould Bledhi !

Les mécaniques sont mises à dure épreuve an Maroc
mais ca n'empeche que j'ai qd meme vu des 205 avec 700000km et des
merco 240d et 200d avec plus d'1Mk .

Ton probleme n'a absolument rien a voir avec ce qui est dit plus haut.

Halim

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vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

318TDSCOMPACT
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Re: Moteur M51

Message par 318TDSCOMPACT »

fourcade a écrit :Bonjour,je vai faire hurler les puristes; :innocent:
Lorsque j'avais eu ce probleme il y a 2 ans,j'avais reussi augmenter legerement le regime de ralenti (environ 20 t/min)en reglant le potentiometre sous la pedale d'accelerateur.Le calculateur croit donc que j'ai toujour le pied sur l'accelerateur et redonne l'ordre d'injection legerement avant le regime normal de ralenti;c'est transparent pour l'utilisation et pour la conso,rapide à faire et gratuit;plus de sousis depuis  :thup:
Slt,
trop forte la sotution!!!
J'ai exactement le même problème sur ma 318 tds compact E36.

Amicalement... :D

Seb77
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Re: Moteur M51

Message par Seb77 »

<_<

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