525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tosmikou

Re: 525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Message par tosmikou »

Bonjour stoz, j'ai les même symptome que toi sur ma E46 320D, mais uniquement des trous en reprise, je ne cale pas, et tremblement plus important au ralenti. est ce que tu pourrai me donner les tarif de ton dieselliste, et l'adresse, car je suis dans la région parisienne, et ça pourrait me servir.
Je te remercie

stoz

Message par stoz »

tosmikou a écrit :Bonjour stoz, j'ai les même symptome que toi sur ma E46 320D, mais uniquement des trous en reprise, je ne cale pas, et tremblement plus important au ralenti. est ce que tu pourrai me donner les tarif de ton dieselliste, et l'adresse, car je suis dans la région parisienne, et ça pourrait me servir.
Je te remercie
Salut,

C'est le garage LOOK BM à Pierrefitte sur seine.

Plus de précision sur cet page :

http://www.leboncoin.fr/vi/30432640.htm?ca=12_s

A préciser que sur mon véhicule, il ma préciser que j'aurais surement a changer la pompe a injection car elle montre des signes de fatigues et que pour le moment c'est rien de méchant.
C'est une personne super ouverte et qui donnent d'exellent conseil donc appel le le plus vite possible car il a pas mal de boulot quan dje suis partis samedi!!

:rolleyes:

stoz

Message par stoz »

Bonjour a tous,

juste une petite question, j'ai l'impression que depuis que le garagiste ma refat ma voiture, de consommer plus qu'avant!!
Est-ce possible après avoir changer les joints de la pompe?
Peut-etre un mauvais réglage de l'actuateur?

Jai aps encore fait les tests avec un pleins pour voir combien de kilométres je vais faire.
Dès que je peux faire la comparaison je vous tiens au courant et si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part!!

Merci d'avance :noelcoucou:

guy32

Message par guy32 »

Bonjour et meilheurs voeux a tous ,moi aussi j'ai des coupures mais seulement entre les passages de vitesse,et je crois que j'ai tout controlé ,a part un tout petit suintement a la pompe injection et encore ça ne mouille que la poussiere,apres je ne sais plus ou cherher ,merci a vous pour peu etre une solution, c'est une 525TDS E39 de 1998 et elle a 244000 KM ,merci pour vos reponses

tb525td

Message par tb525td »

guy32 a écrit :Bonjour et meilheurs voeux a tous ,moi aussi j'ai des coupures mais seulement entre les passages de vitesse,et je crois que j'ai tout controlé ,a part un tout petit suintement a la pompe injection et encore ça ne mouille que la poussiere,apres je ne sais plus ou cherher ,merci a vous pour peu etre une solution, c'est une 525TDS E39 de 1998 et elle a 244000 KM ,merci pour vos reponses
Actuateur...c'est souvent la réponse au soucis de trou à l'accélération. J'ai changé le mien sur ma E39 a 250000km...
et toujours entre 200000 et 220000 sur mes precedentes E34...c'est une maladie...

stoz

Message par stoz »

:up:
stoz a écrit :Bonjour a tous,

juste une petite question, j'ai l'impression que depuis que le garagiste ma refat ma voiture, de consommer plus qu'avant!!
Est-ce possible après avoir changer les joints de la pompe?
Peut-etre un mauvais réglage de l'actuateur?

Jai aps encore fait les tests avec un pleins pour voir combien de kilométres je vais faire.
Dès que je peux faire la comparaison je vous tiens au courant et si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part!!

Merci d'avance :noelcoucou:

Et une autre question, a quoi sert le tuyau du dessous de la vanne EGR??
Combien de typre de vanne EGR existe t'il?

Merci

spot02

Message par spot02 »

stoz a écrit ::up:

Et une autre question, a quoi sert le tuyau du dessous de la vanne EGR??
Combien de typre de vanne EGR existe t'il?

Merci
c'est la commande pneumatique
si tu la débranches, la vanne egr ne s'ouvrira plus et ton moteur ne s'encrassera plus ; c'est uniquement de l'air frais extérieur qui sera injecté dans les pipes d'admission, plus de gaz recyclé chargé de cochonneries

a+

stoz

Message par stoz »

spot02 a écrit :c'est la commande pneumatique
si tu la débranches, la vanne egr ne s'ouvrira plus et ton moteur ne s'encrassera plus ; c'est uniquement de l'air frais extérieur qui sera injecté dans les pipes d'admission, plus de gaz recyclé chargé de cochonneries

a+
Salut,

Merci pour ta réponse.
Tu me parle de la tétine ou le tuyau bleu et noir se loge ou l'autre qui est en dessous de celui ci?

Car moi je te parle de la deuxième.

Et combien de type de vanne EGR existe t'il?

Merci

spot02

Message par spot02 »

sur mon egr, il n'y a qu'un emplacement possible pour ce tuyau

la tienne serait différnte !?

stoz

Message par stoz »

spot02 a écrit :sur mon egr, il n'y a qu'un emplacement possible pour ce tuyau

la tienne serait différnte !?
Oui c'est ce que je crois aussi.

Je vais essayer de prendre une photo pour vous montrer mes 2 tétines sur mon AGR car je sais pas dut tout a quoi correspond cette deuxième tétine.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »