Bmw325td Pas De Gazoil Sortie ^pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
olivier32

Re: Bmw325td Pas De Gazoil Sortie ^pompe Injection

Message par olivier32 »

salut jeff, remington et cailloux

tout d'abords bravo pour tous ces conseils

ayant eu le meme souci avec ma 325 tds, je me permet de vous donner le conseil suivant

pour eviter une usure trop rapide des retour injecteur, vous pouvez supprimer le cache en plastique qui est dessus. Il sert juste pour l'esthétique et comme cache bruit.

Sans lui, l'ait circulera mieux et permettre a un refroidissement des durites evitant ainsi leur craquellement et refroidira par la meme occas la pipe d'admission

plus l'air entre frais ds le moteur meilleure est la combustion.

un autre conseil: pour ceux a qui cela arriverai tout d'abord pour eviter de trop chercher: brancher la pompe de gavage en permanence ( avec une batterie d'appoint) pendant les essai de demarrage.

voila

bonne continuation

remington

Message par remington »

drof a écrit :Bonjour remington, je voulais simplement savoir avec quel type de fer à souder tu avais utiliser pour ressoudé les broches un fer avec panne standard ou plus importante.

merci
@+
Salut,
Dsl de répondre assez tard j'étais absent un moment.
J'ai utilisé un fer d'électronicien facom de faible puissance (25W) ça évite de trop chauffer l'actuateur et c'est largement suffisant pour étamer les pattes puis les souder.
@+

JEFF78

Message par JEFF78 »

Sujet clôturé. Merci à tous et bonne continuation. A la prochaine.
Bravo et longue vie au forum 6 en lignes.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »