salut jeff, remington et cailloux
tout d'abords bravo pour tous ces conseils
ayant eu le meme souci avec ma 325 tds, je me permet de vous donner le conseil suivant
pour eviter une usure trop rapide des retour injecteur, vous pouvez supprimer le cache en plastique qui est dessus. Il sert juste pour l'esthétique et comme cache bruit.
Sans lui, l'ait circulera mieux et permettre a un refroidissement des durites evitant ainsi leur craquellement et refroidira par la meme occas la pipe d'admission
plus l'air entre frais ds le moteur meilleure est la combustion.
un autre conseil: pour ceux a qui cela arriverai tout d'abord pour eviter de trop chercher: brancher la pompe de gavage en permanence ( avec une batterie d'appoint) pendant les essai de demarrage.
voila
bonne continuation
Bmw325td Pas De Gazoil Sortie ^pompe Injection
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Re: Bmw325td Pas De Gazoil Sortie ^pompe Injection
Salut,drof a écrit :Bonjour remington, je voulais simplement savoir avec quel type de fer à souder tu avais utiliser pour ressoudé les broches un fer avec panne standard ou plus importante.
merci
@+
Dsl de répondre assez tard j'étais absent un moment.
J'ai utilisé un fer d'électronicien facom de faible puissance (25W) ça évite de trop chauffer l'actuateur et c'est largement suffisant pour étamer les pattes puis les souder.
@+
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Re: Bmw325td Pas De Gazoil Sortie ^pompe Injection
Sujet clôturé. Merci à tous et bonne continuation. A la prochaine.
Bravo et longue vie au forum 6 en lignes.
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