Salut Nicknick66 a écrit :Salut ,
Merci à toi, wanaby de prendre soin de ma santé,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt ,
.................Nick.
Mais je t'en prie, toujours à ton service et surtout celui de ta BM!!

à bientôt
Wanaby
Salut Nicknick66 a écrit :Salut ,
Merci à toi, wanaby de prendre soin de ma santé,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt ,
.................Nick.
Ca devrait être pratique pour juger de la durabilité de l'effet mécacylSylkill a écrit :Un petit aspect inattendu du Mécacyl...... le portrait au radar... !!!![]()
![]()
![]()
Sur mon trajet habituel, je salue poliment un radar automatique placé fort judicieusement comme tous ses petits frères dans le bas d'une pente. Habituellement, il suffit de lever le pied en haut de la pente, et le frein moteur faisant son travail on arrive tranquillement à 105/110 dans le bas, parfait pour passer devant la boite à coucou l'esprit tranquille.
Sauf ce matin.......... - je suis arrivé peinard à 115 dans le bas de la pente, sans avoir changé mon style de conduite, et heureusement pour moi je n'étais pas le premier de la file. Coup de bol quand même !!! C'est la voiture de devant que je suivais depuis plusieurs km qui a déclenché le flash, et qui m'a fait zieuter mon compteur illico.
Donc.... deuxième effet kiss cool, ça change le frein moteur aussi.....
Bonjour à tousSylkill a écrit :Un petit aspect inattendu du Mécacyl...... le portrait au radar... !!!![]()
![]()
![]()
Sur mon trajet habituel, je salue poliment un radar automatique placé fort judicieusement comme tous ses petits frères dans le bas d'une pente. Habituellement, il suffit de lever le pied en haut de la pente, et le frein moteur faisant son travail on arrive tranquillement à 105/110 dans le bas, parfait pour passer devant la boite à coucou l'esprit tranquille.
Sauf ce matin.......... - je suis arrivé peinard à 115 dans le bas de la pente, sans avoir changé mon style de conduite, et heureusement pour moi je n'étais pas le premier de la file. Coup de bol quand même !!! C'est la voiture de devant que je suivais depuis plusieurs km qui a déclenché le flash, et qui m'a fait zieuter mon compteur illico.
Donc.... deuxième effet kiss cool, ça change le frein moteur aussi.....
Re.....rikiki a écrit :Et ça veut dire que dans le calcul de rentabilité de mecacyl, tu dois aussi ajouter le budget plaquettes de frein et/ou PV![]()
![]()
Okay, je sors
Bonsoir SylkillSylkill a écrit :Bon, je reviens avec ma calculette à la main.
Premier plein complet après le premier traitement Mécacyl sur le carburant, et ça donne 7.5 L/100km.
Auparavant, je faisait plutôt 7.8, voire 8.0L/100km sur mon parcours habituel (50km, donc 8 de type urbain avec pas mal de feux et de côtes). Pas moyen de savoir si on doit attribuer ça plutôt à l'additif moteur ou à l'additif gazoil![]()
On va voir si ça se maintient dans le temps.
Prochaine vidange dans 1000 km.
Bonjour SylkillSylkill a écrit :Non, faute de frappe - 2000km encore à faire avant vidange. Ca fera 3000 après début de traitement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités