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(bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : ven. mars 07, 2008 11:09 pm
par ghyzmo08
bonsoir,j'ai une fuite de go entre les deux corp de l'injecteur pilote entouré en rouge sur la photo.
je voulais voir un diéséliste pour savoir si on peut changé des joints à l'intérieur comme il fuit à cette endroit.
est-ce qu'il est démontable en deux parties.
merci de vos conseils.a+
photo
Image

Re: (bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : sam. mars 08, 2008 3:45 am
par bugess
salut

oui il est en deux parties , mais il te faut les joints en cas de demontage , et fait attention a la liaison , si tu plies le cable , tu es bon pour racheter l'ensemble
@+

Re: (bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : sam. mars 08, 2008 7:17 am
par joe23
Désolé mais il fuit probablement au niveau du plastique et ça n'est paréparable.

Les injecteurs pilotes e34 et e39 sont compatibles, à voir pour 318tds.

Fais un tour dans les casses.

@+ :wink2:

Re: (bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : sam. mars 08, 2008 10:03 am
par ghyzmo08
bonjour,et merci non il fuit entre les 2 corps,pas au plastique.
pour l'injecteur j'en n'est un autre déjà monté que j'ai achetés d'occasion ainsi que l'actuateur.
c'etait pour refaire celui là comme sa j'en n'aurait un de rechange,mais si c'est pas réparable,au temp que je le jettes.a+

Re: (bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : sam. mars 08, 2008 12:18 pm
par joe23
il ne me semble pas qu'il y ait un joint entre les deux parties mais je peux me tromper.

Dans 99% des cas ça fuit bien au niveau du plastique mais le gazoil s'accumule entre le porte-injecteur et l'injecteur d'où la confusion.

@+ :wink2:

Re: (bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : dim. mars 09, 2008 6:34 pm
par olivier32
salut

j'ai eu le meme pb que toi: je pensais que cela venai du porte injecteur mais il n'en ete rien. cela venai du cache en plastoc ou rentre les fils: cela coulait ds la jonction injecteur porte injecteur et apres pas mal de nettoyage j'ai fini par le changer.

moi je te conseille d'en prendre un neuf et de faire super attention au fil au niveau du plastique: il ne faut pas le manipuler a ce niveau la:

car un d'occas tu ne saura jamais s'il peut tenir 100000km ou 1000km c'est la loterie avec l'occas.

apres c'est question de moyen moi j'ai prefere le prendre neuf pour eviter un autre demontage....

je l'ai achete chez as auto 185 euro ttc + 13 euros de port : neuf

90 euro ttc + 13 euro de port : occas.

voila bon courage.

Re: (bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : lun. mars 10, 2008 11:46 am
par ghyzmo08
bonjour,et merci pour l'instant l'occase tient le choc,aprés on remettra en neuf pour étre tranquille.a+

Re: (bmw 525 Tds E34) Injecteur Pilote Qui Fuit

Publié : mar. mars 11, 2008 7:07 am
par doudou76
Apparament j'ai le meme probleme concernant l'injecteur pilote (n°4) sur 525 tds e39, je pense donc en prendre un d'occas et voir pour du neuf plus tard.
Ma question se porterai sur les joints.
Il y en a bien 2 ? le joint pare flamme et un joint en cuivre et il faut bien les changer tous les 2?
Combien coutent ses joints? Une misère je suppose.
Merci d'avance