Prob Puissance Et Autres Sur 325tds
Publié : mar. mars 18, 2008 10:17 pm
bien le bonjour a tous ,
j'ai qq petit soucis avec ma 325tds de95 (06/07/95) selon moi import , mais aucune certitude!!
commencont donc par le debut :
1/ Prob de demarage a froid quand reservoir a 20L ou - !!
d'apres ce que j ai trouver sur le forum ce serais peut etre la pompe de gavage (si j'ai bien compris celle dans le reservoir ???)
2/ il arrive asser regulierement qu'elle fume beaucoup a l'acceleration entre 2000&3000tours (tres noir !)
3/ celle ci etant ma premiere BMW et en meme temps ma premiere mazout !!! je la trouve un peu mollassone pour 143CV meme si vu son age !! et les KM (310000) je ne m'attend pas a ce que les 143 soit encore la!! mais quand meme !! ma GTI (VW) 112CV de 1990 me donne plus de sensations ! n'ayant jamais eu d autre 325 entre les mains je ne peut pas comparer !
donc je voudrais savoir d'ou peut venir ce manque de patate ??
pour infos , jai demonter et nettoyer la vanne EGR , et j ai eu un apercu de la crasse qu'il peut y avoir !!!
il faut que je demonte le collecteur , car celui ci aussi est tres sale et tres gras !!
et vu ce que que j ai lu , la durite qui part a la soupape (c'est ca ?? ) du turbo pourrait donc etre bouché , ? cela expliquerait il le manque de patate ??
sachant que vos reponse m'on deja aider par le passer ( au sujet de la fermeture centralisé ) j'en appelle a votre aide
merci a vous
j'ai qq petit soucis avec ma 325tds de95 (06/07/95) selon moi import , mais aucune certitude!!
commencont donc par le debut :
1/ Prob de demarage a froid quand reservoir a 20L ou - !!
d'apres ce que j ai trouver sur le forum ce serais peut etre la pompe de gavage (si j'ai bien compris celle dans le reservoir ???)
2/ il arrive asser regulierement qu'elle fume beaucoup a l'acceleration entre 2000&3000tours (tres noir !)
3/ celle ci etant ma premiere BMW et en meme temps ma premiere mazout !!! je la trouve un peu mollassone pour 143CV meme si vu son age !! et les KM (310000) je ne m'attend pas a ce que les 143 soit encore la!! mais quand meme !! ma GTI (VW) 112CV de 1990 me donne plus de sensations ! n'ayant jamais eu d autre 325 entre les mains je ne peut pas comparer !
donc je voudrais savoir d'ou peut venir ce manque de patate ??
pour infos , jai demonter et nettoyer la vanne EGR , et j ai eu un apercu de la crasse qu'il peut y avoir !!!
il faut que je demonte le collecteur , car celui ci aussi est tres sale et tres gras !!
et vu ce que que j ai lu , la durite qui part a la soupape (c'est ca ?? ) du turbo pourrait donc etre bouché , ? cela expliquerait il le manque de patate ??
sachant que vos reponse m'on deja aider par le passer ( au sujet de la fermeture centralisé ) j'en appelle a votre aide
merci a vous