Bonjours,
Je vient de changer 4 bougies de préchauffage, aprés cette opération éffectuée ma voiture ne démarre toujours pas, les 2 bougies non remplacées sont OK.
Mon voyant de préchauffage ne s'alume plus, j'ai regardé les fusibles mais ils sont tous nickel, de plus je pense que les bougies sont directement reliées a un relais mais lequel ?
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre afin de résoudre mon problème ?
Merci à tous.
Relais De Préchauffage
- niklazz
-
- niklazz
Re: Relais De Préchauffage
Salut jujuthom,
J'ai bien regardé attentivement les schémas mais je ne suis pas mieux éclairé pour autant.
Demain je vais passer chez Bosch Services avec un peu de chance ils pourront m'aider... même si à chaque fois que j'ai eu besoin de leurs conseils...
J'ai bien regardé attentivement les schémas mais je ne suis pas mieux éclairé pour autant.
Demain je vais passer chez Bosch Services avec un peu de chance ils pourront m'aider... même si à chaque fois que j'ai eu besoin de leurs conseils...

- niklazz
Et bien voilà, là je suis en rade ...
De retours de chez bosch ils m'ont expliqué qu'un relais de préchauffage devait avoir plus de 4 broches, ok. J'en trouve un, je courcircuite les bornes comme expliqué et ... toujours rien et Nico il repart à zero.
Donc, si quelqu'un à une idée avant que je revende ma voiture en piece détaché.
Merci
De retours de chez bosch ils m'ont expliqué qu'un relais de préchauffage devait avoir plus de 4 broches, ok. J'en trouve un, je courcircuite les bornes comme expliqué et ... toujours rien et Nico il repart à zero.

Donc, si quelqu'un à une idée avant que je revende ma voiture en piece détaché.
Merci

- niklazz
siou plai siou plai

- bugess
Salut
le relais de prechauffage et dans le compartiment moteur avec les module de gestion , a gauche quand tu ouvres ton capot , tu devisse les 4 vis de fermeture et tu as acces au relais et au fusible , si tu as du mal a trouver ta panne , je te poste un photo au courant de la journée
@+
le relais de prechauffage et dans le compartiment moteur avec les module de gestion , a gauche quand tu ouvres ton capot , tu devisse les 4 vis de fermeture et tu as acces au relais et au fusible , si tu as du mal a trouver ta panne , je te poste un photo au courant de la journée
@+
- manu87220
+1.
Tu aurai plutot interet à changer les 6 bougies et non 4 car je donne pas cher des deux autres ...
Tu aurai plutot interet à changer les 6 bougies et non 4 car je donne pas cher des deux autres ...
So long
- niklazz
Salut,bugess a écrit :Salut
@+
Il s'agit bien du boîtier où il y a les boîtiers dde et abs ?