bonsoir
hier ma voiture est monter en temperature le moteur s est mis en securité j ai tout couper, aujourdhui j ai changer la pompe a eau aparament elle n etait pas fissuré mais jeles changer quand meme.
ensuite j ai verifier le carlostat et il ne fonctionnait pas je l ai donc c changer aussi.
je remonte tout ca jremet du likide de refroidissement et je demarre tout se passe bien l aiguille reste au milieu mais le message : verif liquid de refroid reaparait je roule 10min et la nouvelle chauffe aiguille qui passe dans le rouge avec les message: temp liquide de refroid et verif liquide de refroid
donc si quel qu un aurait une piste a exploiter ca serait bien
il n y a pas d eau dans l huile ni d huile dans l eau
merci d avance
Chauffe 525 Tds 99 E39
- indra77
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Re: Chauffe 525 Tds 99 E39
Salut
Tu as reverifié ton niveau de liquide de refroidissement ?
Il se peut parfois de devoir en remettre quelques heures apres.
A+++
Tu as reverifié ton niveau de liquide de refroidissement ?
Il se peut parfois de devoir en remettre quelques heures apres.
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Re: Chauffe 525 Tds 99 E39
biensur mais l aiguille repare tjrs dans le rouge
- vernonfr35
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Re: Chauffe 525 Tds 99 E39
Bonsoir,
Pouriez vous etre sur que le circuit de LDR ete bien purgé.
Quand vous purge etre sur que le fonction de chaler (heater) est en marche dans le voiture.
Normalment le capacite de LDR dans le circuit et plus de quantite dans le system chaler dedans cabin =10litre.
Le pression maximum dans le system de LDR doit etre 1,5 bar si vous avez un jauje pression.
Si vous ete confiant que il n'y a pas du tout l'air dans le circuit de LDR, alors il faut pense
a une test de gaz CO² dans le system. Si il existe, il peut explic pourqoi le aiguille repare tjrs dans le rouge.
Si c'est le problem, il peut etre un problem de culasse ou joint de culasse. Le gaz de combustion entre le system LDR et il chauf com ca. Vous dite que il n'y a acune melange de huile dans eau ou inverse. Est-ce-que c'est possible que chaq fois le aiguille repare dans le rouge vous arret le moteur. Com ca le pression qui rest poussez dans system LDR. Une fois le moteur encore Froid, le culasse qui peut etre fissure, retourne en condition normale avec le fissure ferme a froid?
Combien km's deja avec le voiture?
A+
Pouriez vous etre sur que le circuit de LDR ete bien purgé.
Quand vous purge etre sur que le fonction de chaler (heater) est en marche dans le voiture.
Normalment le capacite de LDR dans le circuit et plus de quantite dans le system chaler dedans cabin =10litre.
Le pression maximum dans le system de LDR doit etre 1,5 bar si vous avez un jauje pression.
Si vous ete confiant que il n'y a pas du tout l'air dans le circuit de LDR, alors il faut pense
a une test de gaz CO² dans le system. Si il existe, il peut explic pourqoi le aiguille repare tjrs dans le rouge.
Si c'est le problem, il peut etre un problem de culasse ou joint de culasse. Le gaz de combustion entre le system LDR et il chauf com ca. Vous dite que il n'y a acune melange de huile dans eau ou inverse. Est-ce-que c'est possible que chaq fois le aiguille repare dans le rouge vous arret le moteur. Com ca le pression qui rest poussez dans system LDR. Une fois le moteur encore Froid, le culasse qui peut etre fissure, retourne en condition normale avec le fissure ferme a froid?
Combien km's deja avec le voiture?
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ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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- indra77
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- patgtr91
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Re: Chauffe 525 Tds 99 E39
lo,
le calorstat est dans le bon sens ?
bizarement ça ne chauffe pas au ralenti , mais dés que tu roules
des expériences de calorstat neuf est HS existent sur le forum
a+ pat
le calorstat est dans le bon sens ?
bizarement ça ne chauffe pas au ralenti , mais dés que tu roules

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Re: Chauffe 525 Tds 99 E39
le termostat je les tester dans une casserole il s ouvre bien
on ne peut pas le metre a l envers car il y a une encoche dans la partie plastique juste apres donc la petite soupape du termostat va s y loger dedans
j ai changer le bouchon aujourd hui c est tjrs pareil
on ne peut pas le metre a l envers car il y a une encoche dans la partie plastique juste apres donc la petite soupape du termostat va s y loger dedans
j ai changer le bouchon aujourd hui c est tjrs pareil
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Re: Chauffe 525 Tds 99 E39
Vérifies la durit basse (celle raccordée au coude où est logé le calorstat) lorsque le moteur est à t°, en principe elle doit être sensiblement aussi chaude que celle du haut. Si ce n'est pas le cas alors tu as probablement une fuite de compression(s) dans le circuit de ldr et ce que t'a conseillé Vernonfr (test de CO² dans le circuit de ldr) est la suite des tests à mener.
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Re: Chauffe 525 Tds 99 E39
la durite inferieur est pratiquement aussi chaude que celle d en haut sur le forum j ai vu que la sonde de la vanne egr causait des probleme similaire elle se trouve ou?
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