Probleme Demarrage
Probleme Demarrage
bonjour jai une 325 tds qui ne veut plus demarrer un voyen d'injecteur sur le tableau de bord sallume et elle ne veut rien s'avoir elle sen le gazoil et l'injecteur pilotte et bon je ne voi pas quelq'un a une idée pas de probleme sur la valise et je n'arrive pas a trouve mon alarme pour la coupé merci
- 525TDS68
Re: Probleme Demarrage
salut,
regarde ton électrovanne d'arrêt située sur la pompe, elle doit être alimentée... ça pourrait t'empécher de démarrer, mais ça t'allumerait peut-être pas le voyant d'injection et ça sentirait peut-être pas le gasoil, alors peut-être le DDE ou un problème de faisceau...
tiens-nous informé, @+
regarde ton électrovanne d'arrêt située sur la pompe, elle doit être alimentée... ça pourrait t'empécher de démarrer, mais ça t'allumerait peut-être pas le voyant d'injection et ça sentirait peut-être pas le gasoil, alors peut-être le DDE ou un problème de faisceau...
tiens-nous informé, @+
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0969,cf38ff7f2f8d3983434212b83393f743.jpg.html
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993
Re: Probleme Demarrage
merci beaucoup je l'ai changée et elle a redémarré il me reste un problème elle a un ralenti tres haut et le compte tours ne marche plus depuis donc le turbo ne se met plus en routebou a écrit :bonjour jai une 325 tds qui ne veut plus demarrer un voyen d'injecteur sur le tableau de bord sallume et elle ne veut rien s'avoir elle sen le gazoil et l'injecteur pilotte et bon je ne voi pas quelq'un a une idée pas de probleme sur la valise et je n'arrive pas a trouve mon alarme pour la coupé merci