bonjour a vous tous,je viens de changer ma pompe de gavage sur une 524 e34 de 89 et j'ai vue sur le forum qu'il fallait refaire le plein du reservoir apres pour faire refonctionner l'aiguille de la jauge.le probleme,c'est qu'elle ne monte presque pas environ 3mil.
d'ou viens le probleme?
Probleme De Jauge A Gaz Oil
- gerard 53
-
Re: Probleme De Jauge A Gaz Oil
bonjour en la remontent tu a peut etre plier le bras de ton flotteur?
- gerard 53
je pense pas car elle ne monterais pas de 2 ou 3 millimetre
-
tu devrais regarder car c est un potentiometre donc ci tu la plier tu fausse tout
- Steele
Salut !
Pas besoin d'une réinitialisation quelconque. Ça doit fonctionner immédiatement.
La pompe est neuve ?
Pas besoin d'une réinitialisation quelconque. Ça doit fonctionner immédiatement.
La pompe est neuve ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- gerard 53
oui
la voiture demare tres bien,mais comme indique sur le forum,je lui ais fais le plein et l'aiguille monte presque pas
la voiture demare tres bien,mais comme indique sur le forum,je lui ais fais le plein et l'aiguille monte presque pas
- bugess
salut
c'est simple , tu demontes la jauge et tu veriies que l'affichage soit au maxi levier vers le haut et au mini levier vers le bas.
Comme annoté c'est juste un potentiometre et si ton aiguille ne monte pas , le potar est hs
@+
c'est simple , tu demontes la jauge et tu veriies que l'affichage soit au maxi levier vers le haut et au mini levier vers le bas.
Comme annoté c'est juste un potentiometre et si ton aiguille ne monte pas , le potar est hs
@+
- gerard 53
ok,merci pour les reponses . je vais attendre que le niveau de gaz oil soit plus bas pour voir cela 

- DIDSTY
Vérifie que tu n'as pas un cable coupé, le GO a tendance à fragiliser le plastique.
Tu peux meme avoir mal clipsé le connecteur, il y a une partie métalique qui coulisse pour verouiller l'ensemble peut etre qu'il n'est pas a fond.
Le truc bete aussi, tant que j'y pense tu peux avoir le tuyau qui va de la pompe de gavage au bouchon qui t'empeche la remonté du flotteur.
Et pour info il n'y a pas de bras de levier, c'est un flotteur qui coulisse sur un sorte de tube.
Tu peux meme avoir mal clipsé le connecteur, il y a une partie métalique qui coulisse pour verouiller l'ensemble peut etre qu'il n'est pas a fond.
Le truc bete aussi, tant que j'y pense tu peux avoir le tuyau qui va de la pompe de gavage au bouchon qui t'empeche la remonté du flotteur.
Et pour info il n'y a pas de bras de levier, c'est un flotteur qui coulisse sur un sorte de tube.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- gerard 53
probleme resolue,j'ai tout demonter (le reservoir et plein)c'été le floteur qui est bloquer dans le fameu tube.
j'ai remis ma pompe sur une ancienne jauge et tout est redevenue normal,je prefere comme cela
merci a tous
j'ai remis ma pompe sur une ancienne jauge et tout est redevenue normal,je prefere comme cela
merci a tous