Petit Probleme De Peche

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bmvw

Petit Probleme De Peche

Message par bmvw »

bjr a tous et avant tout merci d'exister nouveaux sur le site voila mon probleme. je possede une 330d de 2001 avec 314000 km une peche jusqu'a la du tonnerre mais voila depuis peut gros probleme de puissance je suis arriver a la reserve et apres avoir fait mon gaz oil a la station le lendemain matin un enorme trou niveau acceleration du mal a ateindre les 120 alors d'un coup elle part comme une fuse;il y a 6 mois de sa meme probleme je suis aller chez bmw qui ma changer un injecteur cout de l'opperation 750 euros la vanne gr elle et neuve apre avoir lut toute les reponse concernant le problemeje ne retrouve rien qui ressemble au mient je precise que a l'acceleration l'aiguille de la consomation elle passe a 20l au 100 il luis arrive parfoit de faire 30 au 40 km sans probleme jai aussi mis un nettoyant injecteur dans mon reservoir si quelqun peut m'aider. merci a tous pour vos reponse qui j'espere seront nombreuse :thup:

ludo_b

Re: Petit Probleme De Peche

Message par ludo_b »

euh, déjà fais un effort sur l'orthographe et surtout sur la forme de ton message!
Aucune ponctuation, aucun retour à la ligne : c'est vraiment dur à lire :(
Je pensais au débitmètre mais dans ce cas çà serait "permanent" s'il avait un problème.
Peut-être une des pompes à gasoil qui ne donne plus assez ce qui fait qu'il n'y a pas assez de gasoil dans la pompe à injection et donc pas assez de pression?

il y a (il me semble) 3 pompes : 1 qui permet de faire passer le gasoil d'un réservoir à l'autre (il y a 2 réservoirs), 1 autre qui emmène le gasoil jusqu'à l'avant du véhicule, 1 autre qui se trouve sous le siège conducteur pour amener le gasoil au filtre à gasoil et finalement la pompe à injection qui met le gasoil en pression.
Si 1 des 3 premières pompe est fatiguée çà pourrait donner ce phénomène.
Ton filtre à gasoil est récent? car s'il est bouché (ou partiellement bouché) il pourrait limiter le flux de gasoil.

Sinon elle a 314.000kms? c'est un beau score! Tu l'as depuis longtemps?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

bmvw

Message par bmvw »

bmvw a écrit :bjr a tous et avant tout merci d'exister nouveaux sur le site voila mon probleme. je possede une 330d de 2001 avec 314000 km une peche jusqu'a la du tonnerre mais voila depuis peut gros probleme de puissance je suis arriver a la reserve et apres avoir fait mon gaz oil a la station le lendemain matin un enorme trou niveau acceleration du mal a ateindre les 120 alors d'un coup elle part comme une fuse;il y a 6 mois de sa meme probleme je suis aller chez bmw qui ma changer un injecteur cout de l'opperation 750 euros la vanne gr elle et neuve apre avoir lut toute les reponse concernant le problemeje ne retrouve rien qui ressemble au mient je precise que a l'acceleration l'aiguille de la consomation elle passe a 20l au 100 il luis arrive parfoit de faire 30 au 40 km sans probleme jai aussi mis un nettoyant injecteur dans mon reservoir si quelqun peut m'aider. merci a tous pour vos reponse qui j'espere seront nombreuse :thup:
:( bjr et merci pour ta reponse :( desoler pour l'orthographe

selica06

Message par selica06 »

Bonjour,
J'ai eu le problème sur ma 530d. Impossible de dépasser 110 / 120 km/h et accéleration molle (et puis parfois elle marchait normalement). C'était la pompe située sous le siège conducteur.

bmvw

Message par bmvw »

selica06 a écrit :Bonjour,
J'ai eu le problème sur ma 530d. Impossible de dépasser 110 / 120 km/h et accéleration molle (et puis parfois elle marchait normalement). C'était la pompe située sous le siège conducteur.
bjr a toi selica 06,merci pour ta reponse car mis a part des vannes sur ma facon d'ecrire pas trops de r
eponse a mon probleme,desoler de ne pas faire partie de l'academie des arts et des lettres.
bon une fois de plus merci je te tient au courant :top:

jujuju

Message par jujuju »

salut moi c'est julien moi j'ai une 524 td qui fait des trous dans l'accélération, j'ai regarder ma distribution, et en fait la pompe à injection était décaler, tu peu i regarder a plus

luna59

Message par luna59 »

bmvw a écrit :bjr a toi selica 06,merci pour ta reponse car mis a part des vannes sur ma facon d'ecrire pas trops de r
eponse a mon probleme,desoler de ne pas faire partie de l'academie des arts et des lettres.

Et au diag chez bmw ils disent quoi?? parceque souvent ça suffit pour trouver le défaut :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Crusty128

Message par Crusty128 »

jujuju a écrit :salut moi c'est julien moi j'ai une 524 td qui fait des trous dans l'accélération, j'ai regarder ma distribution, et en fait la pompe à injection était décaler, tu peu i regarder a plus
Une distrib décalée se voit au diag aussi ou pas ??
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

ludo_b

Message par ludo_b »

bmvw a écrit :bjr a toi selica 06,merci pour ta reponse car mis a part des vannes sur ma facon d'ecrire pas trops de r

pourquoi tu écris çà?

je t'ai fait une remarque et je t'ai donné toutes les infos que je pouvais...

la prochaine fois je m'abstiendrai.... de t'aider <_<
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

bmvw

Message par bmvw »

ludo_b a écrit :pourquoi tu écris çà?

je t'ai fait une remarque et je t'ai donné toutes les infos que je pouvais...

la prochaine fois je m'abstiendrai.... de t'aider <_<
salut a toi ludo b
ta petite remarque ,je pense que la derniere fois que ont me la fait je devait avoir 10 ou 12 ans sa devait etre mon prof de l'epoque je supportais mieu a l'epoque aujourd'hui a 52 ans je supporte moin bien la chose neanmoins,je te remercie pour ta reponse qui ma bien aider je doit le reconnaitre,je profite pour remercier les personne qui ont repondue a mon probleme :top:
michel

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »