Bon aller, dernier souci avec ma 325tds apres je peux enfin souffler (du moins presque)
Sur le fonctionnement de la pompe haute pression j'ai remarqué un ralenti acceleré généré à l'interieur meme de la pompe ??? car a mon avis il y a un moteur éléctrique dedans ou équivalent car je l'entend vibrer, de plus lorsque j'ai remplacé le filtre a gazole a l'achat de l'auto, ca faisait ce bruit jusque le circuit de retour gazole refoule.
Donc ce bruit génere un ralenti acceleré apparement, car au lacher de pied de l'accelerateur, le moteur est maintenu quelques secondes acceleré, pareil au retour ralenti surement pour pas acler si on a la clim ou un gros consommateur qui s'enclenche, pour vous c'est pareil ??
J'en viens a mon souci :
Des que je lève le pied de l'accel, le moteur pompe (il donne de petits coups d'accelerateur) et au retour ralenti, cad lorsque la pompe est en mode ralenti acceleré, j'ai des a coups, comme si elle redonnait un léger coup de gaz ce qui fait que ca me fait des a-coups lorsque je suis en 3eme a environ 1000 trs.
Ces a-coups ont la meme fréquence que le moteur tourne a 1000 ou 4000 trs/min donc ce n'est pas un souci d'injecteurs ou un souci purement mécanique.
Je ne vois pas du tout ce que ca peut être... c'est réellement énervant et je suis pret a l'apporter chez bmw pour avoir un diag, mais peut être quelqu'un a eu le souci ?
Une idée ? une sonde hs ? calculo ?

Pour info : pompe hp neuve, volant moteur neuf, injecteur pilote remplacé par l'ex proprio, injecteurs contrôlés et sont ok, filtres neufs (origine bmw)
Je paie un resto a celui qui me trouve la panne !!!!!