Probleme De Demarrage Du A Changement Moteur 325 Tds
Probleme De Demarrage Du A Changement Moteur 325 Tds
Bonjour, je vous explique le probleme, je vien d'acheter une Bmw 325 tds, le moteur a eté remplacer par un 525 tds avec le calculateur et tout.l ancien propriétaire ma donner l ancien calculateur bosh monter sur l ancien moteur 325.bref le lendemain matin je vien pour la demarer et la impossible,apres avoir chercher je navais pas de tension arrivant aux bougie de prechauffages puis quand jai remis le calculateur de la 325 javais de la tension aux bougies, mais imposible de demarrer car c'est le calculateur de 325??!si vous pouviez me donner une solution ou un shunt pour avoir un prechaufage avec le calculateur de la 525 tds merci
- bugess
Re: Probleme De Demarrage Du A Changement Moteur 325 Tds
salut
une question , la Bm a deja tourné avec ce moteur ?, ou il n'a jamais demarré depuis son remplacement?
car je suis pas sur que le cable des elements de la serie 3 soit identique a ceux de la serie 5
@+
une question , la Bm a deja tourné avec ce moteur ?, ou il n'a jamais demarré depuis son remplacement?
car je suis pas sur que le cable des elements de la serie 3 soit identique a ceux de la serie 5
@+
oui car en la poussant en 3eme ellle demarre et le moteur tourne nikel le seul probleme c'est pas de prechaufage donc toujour en train de la pousser pr demarrer ou la mettre en descente et aussi le compte tour indique importe koi
- vernonfr35
Salut,
Sur le deux ECU M51, il y a de Bosch et le Siemens.
Le cablage peut marche sur le deux ECU, par contre c'est ne pas le meme codage dans le cablage et c'est pour ca que chaq moteur doit garde son ECU(calculator) de origine ou remplacement 'identique'.
Pour resumé vous dite il y a de prechauufage avec une de ECU, mais par le bon ECU. Je souhait pour vous ce ne pas une problem de ECU.
Essaye de verfié le relais de prechaufage et aussi le unit de control arret/marche d'arrier le pompe injection.
Ca peut etre quel que chose qui jeu avec le ECU et par consequence il ne lancez pas le prechauffage. Quand vous change le ECU, le codage dans cablage change, ECU ne detecte pas le meme souci, il lancez le prechauffage, mais il manquez autre programmation par ce que il n'ete pas le bon ECU.......hypothese seulment.
A+
Sur le deux ECU M51, il y a de Bosch et le Siemens.
Le cablage peut marche sur le deux ECU, par contre c'est ne pas le meme codage dans le cablage et c'est pour ca que chaq moteur doit garde son ECU(calculator) de origine ou remplacement 'identique'.

Pour resumé vous dite il y a de prechauufage avec une de ECU, mais par le bon ECU. Je souhait pour vous ce ne pas une problem de ECU.

Essaye de verfié le relais de prechaufage et aussi le unit de control arret/marche d'arrier le pompe injection.
Ca peut etre quel que chose qui jeu avec le ECU et par consequence il ne lancez pas le prechauffage. Quand vous change le ECU, le codage dans cablage change, ECU ne detecte pas le meme souci, il lancez le prechauffage, mais il manquez autre programmation par ce que il n'ete pas le bon ECU.......hypothese seulment.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW