le mieu est de començer par devisser integralement les ecrou de 10 qui se trouve sous le soufflet de frein a main, afin d'eliminer la contrainte des cables, ensuite tu enleve un ecrou de roue arriere ( D et G ), leve ton vehicule avec un cric par le pont arriere, afin de lever les 2 roues ensemble, si tu as met qd mme des chandelles
muni toi d'une lampe de poche et fai tourner la roue jusqu'a "tomber" sur une roue dentée
actionne la roue , avec un long tournevis plat ( pas trop epais si poss ) si tu vois qça libere plus la roue forcement tu change de sens
ma technique a moi ( apprise parle vieu de l'atelier

) tu agis sur la roue dentée jusqua blocage complet de la roue, et tu dessere un bon 1/2 tour voir un peu plus si tu sens que ça "leche" trop les machoires
l'ideal c'est d'arriver a la mme force des 2 coté, ensuite tu fini ton reglage au levier
si tu sens pdt l'essai qe le vehicule se traine ou qu'il vibre vers 50, tu libere au niveau du reglage de levier, et ça reglera le souci
voila, en esperant avoir été utile
A++