Turbo
- gerard 53
- Messages : 112
- Inscription : mer. janv. 02, 2008 8:19 am
- Localisation : mayenne
Turbo
bonjour a tous,pouvons-nous changer la membrane qui se trouve sur le turbo ou bien c'est toute la piece(elle n' pas trop la peche et c'est chez bm qui on dit a l'ancien proprio qu'elle ete morte) ,et combien cela coute?
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Turbo
La membrane ? Quelle membrane ?
L'actuateur ?
L'actuateur ?
-
- Messages : 16
- Inscription : dim. mars 30, 2008 4:06 pm
Re: Turbo
tu parle de la capsule qui est manoeuvré par une tige fileté?je pense que 'est la capsule de préssion du turbo,cela se change mais attention y a un réglage a faire de pression du turbo sinon tu risque de faire claqué ta culasse.a faireréglé avec un dépréssiometre.je croie que c'est sa avis a d'autre connaisseur
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Turbo
C'est bien l'actuateur alors.
Pour contrôler son fonctionnement, il suffit de damnder a quelqu'un de mettre le moteur en marche et de regarder son comportement.
Elle doit changer de position dès le démarrage et bouger lorsqu'on accélère.
Pour contrôler son fonctionnement, il suffit de damnder a quelqu'un de mettre le moteur en marche et de regarder son comportement.
Elle doit changer de position dès le démarrage et bouger lorsqu'on accélère.
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Turbo
Non, comme c'est une capsule qui doit être complètement étanche d'un côté, elle est scellée. L'ouvrir ferait qu'elle ne le serait plus tout à fait.
- rafi
- Messages : 701
- Inscription : mar. janv. 08, 2008 4:12 am
Re: Turbo
oui effectivement cela s'appelle bien un actuator
cela sert bien a la depression du turbo
on ne peut pas l'ouvrir pour changer la membrane car elle est serti
on ne peut pas non plus la changer sois meme car on doit obligatoirement refaire calibrer le turbo
si c'est mal fait il y a effectivement des risques pour le moteur
joint de culasse ect........
cela sert bien a la depression du turbo
on ne peut pas l'ouvrir pour changer la membrane car elle est serti
on ne peut pas non plus la changer sois meme car on doit obligatoirement refaire calibrer le turbo
si c'est mal fait il y a effectivement des risques pour le moteur
joint de culasse ect........
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités