Page 1 sur 1

Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : dim. avr. 06, 2008 10:48 am
par cesarcaramel
Bonjour,j'ai une petite question,au sujet de mon véhicule:318 tds de 98 (250000kms)

Voilà quand j'accélère disons franchement,il y a un grand panache de fumée noir qui sort!!!

j'aimerais savoir si il y a un remède a ce problème plutôt désagréable...

Merçi

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : dim. avr. 06, 2008 1:36 pm
par darnal77
Salut,

J'avais un soucis aussi de ce genre sur mon ancienne voiture et un passage chez le diéseliste avait résolu le soucis

Il à reglé l'avance ou le callage sur la pompe à injection

A+

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : dim. avr. 06, 2008 2:26 pm
par td1231
C'est aussi le symptome des injecteur encrassés.....

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : lun. avr. 07, 2008 12:51 pm
par Daube
En complement des deux excellentes reponses ci-dessus, il peut aussi y avoir la qualite du carburant qui entre en compte.

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : mer. avr. 09, 2008 6:17 am
par cesarcaramel
Merçi à vous!!!

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : mer. avr. 09, 2008 8:41 am
par laurent 30000
Est-ce que le panache intervient systématiquement lors de chaque accélération ?
(moteur chaud j'entends) B)

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : mer. avr. 09, 2008 9:34 pm
par Pilpoil
c'est qui le dieseliste ? :huh:

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : mer. avr. 09, 2008 11:20 pm
par garnier
SALUT UN BON DIESELISTE QUE JE PEUTS TE DIRE C EST IDLP A FRENE DANS LE 94 A COTE DE RUNGIS

ILS SONT SPECIALISE BOSCH :wink2:

Re: Grosse Fumée Noire à L'accélération

Publié : jeu. avr. 10, 2008 7:41 am
par rikiki
Salut,
clementz a écrit :SALUT UN BON DIESELISTE QUE JE PEUTS TE DIRE C EST IDLP A FRENE DANS LE 94 A COTE DE RUNGIS

ILS SONT SPECIALISE BOSCH :wink2:
Pour info, quand tu écris en majuscule sur un forum, ça signifie que tu cries (en plus du fait que c'est ch... à lire :wink2: ).
T'es enervé? :lol:
Sinon, effectivement, un passage chez un dieseliste pour verifier les injecteurs (tarage et plus si affinités :D ) et eventuellement le calage de la pompe à injection.
A pluche...