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Difficulte Demarrage A Chaud Sur 525 Tds

Publié : mar. avr. 08, 2008 3:49 pm
par enferbleu
bonjour a tous si quelqu un pouvait me dire comment remedier aux problemmes de demarrage a chaud sur 525 tds 1992 ce probleme semble recurant sur ce modele on trouve de tout sur le net et parfois meme des choses farfelues en remerciant tous les beemiste

Re: Difficulte Demarrage A Chaud Sur 525 Tds

Publié : mar. avr. 08, 2008 5:35 pm
par fabrice_vilatte
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi.
je me demande si cela ne vien pas du rendement de mon démarreur car ce dernier tourne par moment beaucoup plus vite qu'a d'autre moments.
Ta voiture fait elle aussi une bonne fumée épaise grise au démarrage?
Les possibilités de ce problème sont multiples donne nous d'avantage d'infos sur ton véhicule km? pompe origine? etc...
merci et bon courage a toi

Re: Difficulte Demarrage A Chaud Sur 525 Tds

Publié : mar. avr. 08, 2008 6:24 pm
par steff
Salut a vous consultes voir cela http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=239

Re: Difficulte Demarrage A Chaud Sur 525 Tds

Publié : mar. avr. 08, 2008 6:52 pm
par regis
Salut

Lorsqu'un TDS démarre mal, je préconise toujours de contrôler le calage statique de la pompe à injection qui perd son calage au fil des kilomètres dû à l'allongement des chaines de distribution.
Cela dit, le rendement du démarreur peut aussis être une bonne piste mais le problème sera aussis présent à froid.
A voir si en la poussant, elle démarre mieux ...

A+

Re: Difficulte Demarrage A Chaud Sur 525 Tds

Publié : mer. nov. 12, 2008 5:29 pm
par enferbleu
:noelcoucou: jai tout de meme remarque que si la temperature exterieure etait relativement elevee voir meme tres chaude pas de probleme de demarrage moteur chaud c ets souvent en saion moyenne et hiver que cela perdure

Re: Difficulte Demarrage A Chaud Sur 525 Tds

Publié : mer. nov. 12, 2008 5:43 pm
par baulet
vérifier:

prise d'air sur arrivée de carburant
les durit de trop plein sur les injecteurs

et enfin calage de pompe d'injection

a froid, la pompe de gavage est alimentée en même temps que le préchaufage, donc si prise d'air, elle a le temps de repressuriser le circuit carburant
a chaud, elle est pas alimentée, elle ne presurise que lorsque l'alternateur commence à débiter du jus (que le moteur tourne)
elle n'a pas donc pas le temps de repressuriser le circuit en cas de prise d'air.

++