Démarrage Puis Cale

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
STEVENS971

Démarrage Puis Cale

Message par STEVENS971 »

La voiture démarre pénible puis cale :angry: pour lui faire tenir le ralenti je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur au démarrage vous savez d'ou ca peut bien venir

funk's

Re: Démarrage Puis Cale

Message par funk's »

salut ,
un ami a eu un probeleme de ce genre , c'etait la pompe a GO.
verifie aussi au niveau du filtre a GO , regarde si ya pas des bulles dans les durites...

bon courage.
e30 325i cabriolet - e36 318 tds

.

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Moi, j'ai le même problème, mais uniquement quand mon EGR est branchée :blink: Et pourtant je l'ai nettoyée à fond ! :devil:
Par contre, quand je débranche l'EGR et que je la bouche :innocent: là, nickel... enfin presque car à froid je dois quand même faire 2 préchauffages, à chaud, lègèrement insister, mais pas beaucoup ! Sinon, elle ne cale plus !
Voilà, si ça peux t'aider... essaie. :top: C'est tout ce que j'ai trouvé, mais ça marche !
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

STEVENS971

Message par STEVENS971 »

funk a écrit :salut ,
un ami a eu un probeleme de ce genre , c'etait la pompe a GO.
verifie aussi au niveau du filtre a GO , regarde si ya pas des bulles dans les durites...
bon courage.
J'ai vérifier il n'y a pas de bulle d'air et pour la pompe à gasoil elle ce trouve ou :unsure:

STEVENS971

Message par STEVENS971 »

nik_free a écrit :Salut,
Moi, j'ai le même problème, mais uniquement quand mon EGR est branchée :blink: Et pourtant je l'ai nettoyée à fond ! :devil:
Par contre, quand je débranche l'EGR et que je la bouche :innocent: là, nickel... enfin presque car à froid je dois quand même faire 2 préchauffages, à chaud, lègèrement insister, mais pas beaucoup ! Sinon, elle ne cale plus !
Voilà, si ça peux t'aider... essaie. :top: C'est tout ce que j'ai trouvé, mais ça marche !
Ben moi je suis dans le même cas que toi le matin elle démarre nickel par contre à chaud il faut insister un peu et parfois de la fumée blanche sort de l'échappement

buhl

Message par buhl »

Salut,

il me semble avoir lu que les soucis de démarrage a chaud viennent souvent d'un défaut de calage sur la pompe a gazole, donc contrôler l'avance avec un comparateur pour voir si c'est ok.

C'est pas forcément un boulot simple si on a pas des notions de mécanique.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »