3 Pattes
- Bruno1380
Re: 3 Pattes

BIJOUR
- vernonfr35
Jms,
Bonjour, j'ai de mal a comprendre votre souci.
Pouriez vous ecrir dans le bon orde chrono votre problem.
N'oblié pas de ajout aussi de autres information de ce puzzle, que peut etre utile de vous aidez.
A+
Bonjour, j'ai de mal a comprendre votre souci.
Pouriez vous ecrir dans le bon orde chrono votre problem.
N'oblié pas de ajout aussi de autres information de ce puzzle, que peut etre utile de vous aidez.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
salut
comme je signale j ai monte un motuer 318 tds docaz , a la mise en route il tourner sur 3 cylindres et par moment il tourne sur4 cylindres .
controle efectue moteur tournent j ai dessere les alimentation au dessu des injecteurs l un apre lautre pour 3ok pour le 4 auquune baisse de regime poutant alimentation normale de l injecteur en gas oil.
j ai change linjecteur pariel , coriger legerement lavance de pompe pareil ,je pense a en soupape grippe ou un poussoir
et je pense que mon probleme de mise en route dont je parle sio lie au fiat quelle tourne sur 3 cylindres .
pas pu prendre les compression je possede pas lapariel
[ modo , j'ai mis un peu de ponctuation par souci de clareté ]
comme je signale j ai monte un motuer 318 tds docaz , a la mise en route il tourner sur 3 cylindres et par moment il tourne sur4 cylindres .
controle efectue moteur tournent j ai dessere les alimentation au dessu des injecteurs l un apre lautre pour 3ok pour le 4 auquune baisse de regime poutant alimentation normale de l injecteur en gas oil.
j ai change linjecteur pariel , coriger legerement lavance de pompe pareil ,je pense a en soupape grippe ou un poussoir
et je pense que mon probleme de mise en route dont je parle sio lie au fiat quelle tourne sur 3 cylindres .
pas pu prendre les compression je possede pas lapariel
[ modo , j'ai mis un peu de ponctuation par souci de clareté ]
- Steele
Bon, on va vous laisser, hein ? 

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- vernonfr35
Bonsoir,
Le gasoil montez jusque toute injecteurs.
Vous avez changez l'injecteur dans le cylindriée qui n'ete pas changez son rythme quand vous avez debranche l'injecteur d'origine.
C'est clair pour moi que il y a une manque de pression dans ce cylindriée.
Le diesel utilise le haut pression avec gasoil vapourise par l'injecteur pour brule ou explose(combustion).
Donce vous avez verifiée le gasoil.....seul chose c'est la pression.
Comment il peut manquez le pression?
- legere grippage de soupape, mais le tolerance tres petit, si non le piston va tue le soupape.
- siege de soupape sur le surface de culasse avez une usage important. Le soupape ferme mais le 'joint' soupape contre culasse ne marche pas=> perdu pression
- une de soupape 'brule' (burnt), ferme mais pas dans une manier efficace.
- le trou dans culasse ou l'injecteur installe besoin une joint contre l'injecteur et le culasse. Si ce joint n'ete pas en place et ferme il perdu pression par la aussi.
- usage important des piston rings( rings=? ...rings comlpression) pas dans dictionaire dans site).........(quel km's deja?)
Est-ce-que vous avez note si il y a de fume qui sortie l'echappment des moment il tourne en 3 cylindriée?
Quel couleur?
Est-ce-que vous avez verifié le niveau de liquid de refroidissement et le etat de couleur de votre huile moteur aussi?
A+
Le gasoil montez jusque toute injecteurs.
Vous avez changez l'injecteur dans le cylindriée qui n'ete pas changez son rythme quand vous avez debranche l'injecteur d'origine.
C'est clair pour moi que il y a une manque de pression dans ce cylindriée.
Le diesel utilise le haut pression avec gasoil vapourise par l'injecteur pour brule ou explose(combustion).
Donce vous avez verifiée le gasoil.....seul chose c'est la pression.
Comment il peut manquez le pression?
- legere grippage de soupape, mais le tolerance tres petit, si non le piston va tue le soupape.
- siege de soupape sur le surface de culasse avez une usage important. Le soupape ferme mais le 'joint' soupape contre culasse ne marche pas=> perdu pression
- une de soupape 'brule' (burnt), ferme mais pas dans une manier efficace.
- le trou dans culasse ou l'injecteur installe besoin une joint contre l'injecteur et le culasse. Si ce joint n'ete pas en place et ferme il perdu pression par la aussi.
- usage important des piston rings( rings=? ...rings comlpression) pas dans dictionaire dans site).........(quel km's deja?)
Est-ce-que vous avez note si il y a de fume qui sortie l'echappment des moment il tourne en 3 cylindriée?
Quel couleur?
Est-ce-que vous avez verifié le niveau de liquid de refroidissement et le etat de couleur de votre huile moteur aussi?
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
t'as fait un test de compression ?
Sa prend pas longtemps et le résultat va être très très rapide
.
Maintenant faut savoir que les casses soupape piston sur le 1665cm3 TDS sont archi connu.
Sa prend pas longtemps et le résultat va être très très rapide

Maintenant faut savoir que les casses soupape piston sur le 1665cm3 TDS sont archi connu.

proprio à 21 ans: bmw 525 TDS E39 pucée (+30ch) an1996 495 890km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
- Crusty128
Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,
Quel couleur?
A+
On appelle ça des segments, Vernomfr35

Au plaisir

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm