Page 1 sur 2
3 Pattes
Publié : sam. mai 10, 2008 10:16 pm
par Invité
jai changer mon moteur apres lavoir mi en route celui ci tourne sur 3 cylindres au ralenti et ne demarre pa au quard de tour cela proviendrai til dun poussoir idrauligue
Re: 3 Pattes
Publié : dim. mai 11, 2008 3:19 pm
par Bruno1380
BIJOUR
Re: 3 Pattes
Publié : lun. mai 12, 2008 11:19 am
par Invité
milles escuse bonjour bruno bonjour a tous
Re: 3 Pattes
Publié : lun. mai 12, 2008 3:59 pm
par vernonfr35
Jms,
Bonjour, j'ai de mal a comprendre votre souci.
Pouriez vous ecrir dans le bon orde chrono votre problem.
N'oblié pas de ajout aussi de autres information de ce puzzle, que peut etre utile de vous aidez.
A+
Re: 3 Pattes
Publié : lun. mai 12, 2008 5:14 pm
par Invité
salut
comme je signale j ai monte un motuer 318 tds docaz , a la mise en route il tourner sur 3 cylindres et par moment il tourne sur4 cylindres .
controle efectue moteur tournent j ai dessere les alimentation au dessu des injecteurs l un apre lautre pour 3ok pour le 4 auquune baisse de regime poutant alimentation normale de l injecteur en gas oil.
j ai change linjecteur pariel , coriger legerement lavance de pompe pareil ,je pense a en soupape grippe ou un poussoir
et je pense que mon probleme de mise en route dont je parle sio lie au fiat quelle tourne sur 3 cylindres .
pas pu prendre les compression je possede pas lapariel
[ modo , j'ai mis un peu de ponctuation par souci de clareté ]
Re: 3 Pattes
Publié : lun. mai 12, 2008 5:27 pm
par Steele
Bon, on va vous laisser, hein ?

Re: 3 Pattes
Publié : lun. mai 12, 2008 5:39 pm
par Invité
merci
Re: 3 Pattes
Publié : lun. mai 12, 2008 7:11 pm
par vernonfr35
Bonsoir,
Le gasoil montez jusque toute injecteurs.
Vous avez changez l'injecteur dans le cylindriée qui n'ete pas changez son rythme quand vous avez debranche l'injecteur d'origine.
C'est clair pour moi que il y a une manque de pression dans ce cylindriée.
Le diesel utilise le haut pression avec gasoil vapourise par l'injecteur pour brule ou explose(combustion).
Donce vous avez verifiée le gasoil.....seul chose c'est la pression.
Comment il peut manquez le pression?
- legere grippage de soupape, mais le tolerance tres petit, si non le piston va tue le soupape.
- siege de soupape sur le surface de culasse avez une usage important. Le soupape ferme mais le 'joint' soupape contre culasse ne marche pas=> perdu pression
- une de soupape 'brule' (burnt), ferme mais pas dans une manier efficace.
- le trou dans culasse ou l'injecteur installe besoin une joint contre l'injecteur et le culasse. Si ce joint n'ete pas en place et ferme il perdu pression par la aussi.
- usage important des piston rings( rings=? ...rings comlpression) pas dans dictionaire dans site).........(quel km's deja?)
Est-ce-que vous avez note si il y a de fume qui sortie l'echappment des moment il tourne en 3 cylindriée?
Quel couleur?
Est-ce-que vous avez verifié le niveau de liquid de refroidissement et le etat de couleur de votre huile moteur aussi?
A+
Re: 3 Pattes
Publié : mar. mai 13, 2008 5:38 pm
par punto01
t'as fait un test de compression ?
Sa prend pas longtemps et le résultat va être très très rapide

.
Maintenant faut savoir que les casses soupape piston sur le 1665cm3 TDS sont archi connu.

Re: 3 Pattes
Publié : mer. mai 14, 2008 7:12 am
par Crusty128
Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,
- usage important des piston rings( rings=? ...rings comlpression) pas dans dictionaire dans site).........(quel km's deja?)
Est-ce-que vous avez note si il y a de fume qui sortie l'echappment des moment il tourne en 3 cylindriée?
Quel couleur?
A+
On appelle ça des
segments, Vernomfr35
Au plaisir