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Ralenti Bmw 325 Tds
Publié : dim. mai 11, 2008 3:27 pm
par tcha
bonjour j'ai acheter une bmw 325 tds de 95 mais un truc qui deconne grave le ralenti qui ne tien pas j'ai fait de l'autoroute et a chaque fois que je m'arrete a une air d'autoroute elle cale quand je passe la premiere meme en ville et c'est enervant si quelqun pouvait m'aider j'ai aussi le voyant abs qui reste allumé
Re: Ralenti Bmw 325 Tds
Publié : dim. mai 11, 2008 3:34 pm
par jéros37
Salut,
C'est surement l'actuateur de ralenti qui est soit HS soit mal régler.
As tu vérifié si il y a des fuites sur la pompe d'injection ?
Pour l' ABS je ne sais pas, peut être la passait à la valise chez BM....
Re: Ralenti Bmw 325 Tds
Publié : dim. mai 11, 2008 4:28 pm
par tcha
non pas de fuite du tout j'ai fait verifier par trois personne des personne qui connaisse la mecanique mais on arrive pas a detecter la panne ya un injecteur qui fuit mais je crois pas que le probleme vient de la. Concernant l'actuateur on ma dit la meme chose que toi mai comment faire pour le regler et ne plus avoir ce probleme.
Re: Ralenti Bmw 325 Tds
Publié : dim. mai 11, 2008 8:37 pm
par kervizic
Pour l'abs c'est souvent un capteur qui avec le temps c'est dereglé donc a vérifier sinon c'est peut etre du a tes calage car sur la voiture de mon petit frère il reste allumé un certain temps quand il démarre pas du premier coup.
Bon courage pour l'actuateur de souvenir il y a pas mal d'info pour le regler sur le site
a plus
Re: Ralenti Bmw 325 Tds
Publié : dim. mai 11, 2008 10:20 pm
par Sam le Pirate
Salut!!
Il y a meme une petite fiche technique pour le reglage de l'actuateur du M51 ( c'est sur une E34 mais c'est rien )
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
Re: Ralenti Bmw 325 Tds
Publié : lun. mai 12, 2008 3:14 pm
par tcha
merci les gars je vai essayé de le regler pour voir si vraiment sa va marcher normal
Re: Ralenti Bmw 325 Tds
Publié : lun. mai 12, 2008 4:48 pm
par jéros37
maxi a écrit :merci les gars je vai essayé de le regler pour voir si vraiment sa va marcher normal
Salut,
Si tu veux, avant de te lancer dans le réglage de l'actuateur, tu peux faire un p'tit test :
Tu laisses tourner le moteur au ralenti (si il le veux bien

), et tu allumes simultanément tes phares et les vitres élec par exemple ou même simplement en braquant les roues à l'arrêt, si le ralenti oscille légerement ou si ta voiture calle c'est bien l'actuateur qui est en cause.
Bon courage, le réglage est simple mais très sensible...