Bras De Suspension Sur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
sphinx

Bras De Suspension Sur 325 Tds

Message par sphinx »

Salus tout le monde je désire changer les triangles de ma 325 tds de 94 et j'ai lu la fiche dans la partie techinque de l'opération malheureusement il n'explique pas comment démonter la vis de la deuxieme rotule celle qui est dans l'angle du bras car il n'y a aps d'accès. Question :angry: : faut t il démonter la biellette de direction pour y avoir accès. Merrci d'avance pour vos conseils!!!

kervizic

Re: Bras De Suspension Sur 325 Tds

Message par kervizic »

sphinx a écrit :Salus tout le monde je désire changer les triangles de ma 325 tds de 94 et j'ai lu la fiche dans la partie techinque de l'opération malheureusement il n'explique pas comment démonter la vis de la deuxieme rotule celle qui est dans l'angle du bras car il n'y a aps d'accès. Question :angry: : faut t il démonter la biellette de direction pour y avoir accès. Merrci d'avance pour vos conseils!!!

Salut,
Si tu parle de la rotule du fond qui est vers l'avant du véhicule les écrous sont accessible mais tres dificilement de souvenir celui coté passager je l'avais eu avec une clé plate en y allant par le dessous a l'aveuglette et celle coté conducteur avec un cliquet 2 ou 3 rallonge et un cardan de cliquet
En espérant que tu y arrives

Bon courage et a bientôt

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Salut!!

Moi je les ai eu avec un cliquet, 3 rallonge et un cardan par le haut... Sinon par en dessous en demontant le cache tu peut y arrivé avec une clé plate comme l'a dit Manu... :wink2:

sphinx

Message par sphinx »

Merci pour tes info je l'ai eu en démontant le cache moteur mais quand meme difficile d'accès

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »