Electrovanne Egr
-
Electrovanne Egr
sur l'éléctrovanne egr qui se trouve a coté du filtre a gazoil j 'ai 3 durites la premiere en partant du haut et débranché je ne c pas ou elle se branche merci
- Steele
Re: Electrovanne Egr
Bonjour,
contruction d'une phrase cohérente,
machin, tout çà...
Quand on demande un service, ne doit-on pas faire un effort à la prise de contact ?
Si a réponse est "non", les forums ne sont pas faits pour vous (la vraie vie non plus, d'ailleurs
).
contruction d'une phrase cohérente,
machin, tout çà...
Quand on demande un service, ne doit-on pas faire un effort à la prise de contact ?
Si a réponse est "non", les forums ne sont pas faits pour vous (la vraie vie non plus, d'ailleurs

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
excuser moi je reformule ma question .bonjour a tous, sur mon electrovanne egr situé a coté du filtre a gazoil j'ai 3 durites, 1 noir qui va a la pompe a vide , la noir et bleu qui va a la vanne egr et la premiere en partant du haut (noir) je ne sais pas ou elle se branche merci
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Si tu peux poster une petite photo, ce serait plus parlant, je crois que tu parles de la petite durite de depression qui se branche sous l'admission (dans ce cas, ta voiture ne devrait plus avancer beaucoup
)
Si tu peux poster une petite photo, ce serait plus parlant, je crois que tu parles de la petite durite de depression qui se branche sous l'admission (dans ce cas, ta voiture ne devrait plus avancer beaucoup

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
salut je n'arive pas a mettre de photo .un collégue m'a dit quelle se branché sur un petit filtre (genre petit filtre a essence transparant)situé sous le vase d'expansion je les rebranché dessus ,si quelqun peut me confirmer ca merci 
salut je n'arive pas a mettre de photo . elle roule comme avant ,un collégue m'a dit quelle se branché sur un petit filtre (genre petit filtre a essence transparant)situé sous le vase d'expansion je les rebranché dessus ,si quelqun peut me confirmer ca merci

salut je n'arive pas a mettre de photo . elle roule comme avant ,un collégue m'a dit quelle se branché sur un petit filtre (genre petit filtre a essence transparant)situé sous le vase d'expansion je les rebranché dessus ,si quelqun peut me confirmer ca merci