Problème 525d E39 Année 2000
Publié : jeu. mai 22, 2008 6:59 am
Bonjour,
Proprio depuis peu d'une 525D, une vrai merveille.
Je vous explique mon problème,
En roulant sur l'autoroute, depuis + d'une heure sans problème, tout d'une fois, le moteur a commencé à donner des acoups, des vibrations assez fortes, parfois le turbo s'enclenchait et parfois non, un vrai veau.
A l'arrêt le moteur vibrait assez fort, j'avais l'impression qu'il tremblait trop.
En appuyant sur le moteur, plus aucune vibration. Quand je relachais ça recommencais.
J'ai demandé les prises qui se trouvent sur les injecteurs, mis du produit de nettoyage composant électrique, puis nickel plus aucun problème pendant +-200 km.
Puis ça à recommencé. En fait je me suis aperçu quand appuyant sur le cablage du 1er injecteur le moteur tournait normalement, et il roulait super bien. En fait, le fil du 1er injecteur est cassé, je ne suis pas mécanicien, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment remplacer la fiche complète du 1er injecteur (donc au départ moteur du 1er injecteur où se trouve la connexion pour cet injecteur, quelq'un aurait-il un schéma ou une photo, j'aimerais remplacé le câble complètement?????
Je voulais juste signaler le problème au cas, ou quelq'un aurait se stud, et quand mettant la voiture au garage on pourrait lui facturer un injecteur. ce qui couterait beaucoup plus cher.
Merci d'avance.
Sébastien
Proprio depuis peu d'une 525D, une vrai merveille.
Je vous explique mon problème,
En roulant sur l'autoroute, depuis + d'une heure sans problème, tout d'une fois, le moteur a commencé à donner des acoups, des vibrations assez fortes, parfois le turbo s'enclenchait et parfois non, un vrai veau.
A l'arrêt le moteur vibrait assez fort, j'avais l'impression qu'il tremblait trop.
En appuyant sur le moteur, plus aucune vibration. Quand je relachais ça recommencais.
J'ai demandé les prises qui se trouvent sur les injecteurs, mis du produit de nettoyage composant électrique, puis nickel plus aucun problème pendant +-200 km.
Puis ça à recommencé. En fait je me suis aperçu quand appuyant sur le cablage du 1er injecteur le moteur tournait normalement, et il roulait super bien. En fait, le fil du 1er injecteur est cassé, je ne suis pas mécanicien, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment remplacer la fiche complète du 1er injecteur (donc au départ moteur du 1er injecteur où se trouve la connexion pour cet injecteur, quelq'un aurait-il un schéma ou une photo, j'aimerais remplacé le câble complètement?????
Je voulais juste signaler le problème au cas, ou quelq'un aurait se stud, et quand mettant la voiture au garage on pourrait lui facturer un injecteur. ce qui couterait beaucoup plus cher.
Merci d'avance.
Sébastien