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Les 525 Tds Année 1999
Publié : jeu. mai 22, 2008 8:45 pm
par Skidy
bonjour à tous, j'aimerai savoir si le 525 tds des l'année 1999 est une bonne voiture ?, elle m'interresse notamment au niveau qualité et surtout du prix puisque je n'ai que 22 ans et que je ne pas me payer un 330d tout de suite.
De plus, j'aimerai savoir si l'entretien de la bm n'est pas trop excessif ( vidange, pneu, ... )
Si vous pourriez me renseigner se serait trés gentil
Merci d'avance

Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : jeu. mai 22, 2008 8:54 pm
par Invité
SAlut
Bien entretenue, c'est increvable.
L'entretien d'une BMW est un peu plus onéreux que les voitures classiques. Des pneus, c'est des pneus . Et l'huile c'est pareil . C'est surtout au niveau pièces que les prix sont plus élevés.
A+
Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : jeu. mai 22, 2008 10:36 pm
par vernonfr35
Bonsoir,
Le piece de origine=> qualité
Pour pose de piece, toujours moins cher si c'est vous qui travaille avec. Autrement le tarrif M.O entre 45€TTC pour une garagiste prive de specialiste BMW ou 75€TTC pour le concessionaire.
Avec le age de votre voiture, je pense vous faire le entretien vous meme. Par contre ca change rien. Toujours besoin le meuiller qualite de huile, filtre, piece detache,etc.
Le BMW offert le confort, le puissance et sur toute le plesier de conduite. Pour ca le prix de entretien long term beacoup plus eleve que une clio....donc si vous ete dans limit de argent toujours, consider aussi le prix de gasoil qui monte, peut etre 2€/litre en fin => 120€uro par plein et ca donne 700km peut etre......Le prix de huile et filtres pas du tout excessive, meme a la concessionaire.
Donc le prix entretien correspond avec le qualite de voiture mais est-ce-que ca correspond avec votre budget?
C'est ca le question.
A+
Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : ven. mai 23, 2008 6:46 am
par TONY2L4
J'espere que tu ne recherche pas un diesel sportif aussinon tu va etre deçu et de plus c'est un moteur qui a besoin d'être bichonné pour allez loin si c'est pas le cas ça casse !!!!!!!!!!!!!!!!!
d'un point de vue pas sportif du tout c'est une super auto.

Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : ven. mai 23, 2008 10:09 am
par rafi
salut
comme dit plus haut
c'est un moteur increvable si il est bien entretenue
pour la perf ça marche bien mais il ne faut pas t'attendre a une porsche entre les mains
si la voiture que tu achete a bien etait entretenu ( carnet a jour )
tu peu l'acheter sans probleme
une petite astuce si tu l'achete a un particulier
laisse le conduire au debut
( vu que tu n'a que 22 ans ) il va peut etre vouloir te montrer
que c'est pas une merde et que les BM ça marche
regarde comment il conduit s'il est trop brute a froid avec la voiture
tu peu t'imaginer comment il la conduit d'abitude
part contre si il laisse bien la voiture monter en temperature ect ect ....
pas de probleme
je dis ça car je vois souvent les jeunes qui veulent une BM
vienne me voir pour aller voir une voiture car ils ne connaissent pas grand chose
et la je m'apperçois que certains vendeurs veulent en mettre plein la vue
avec une simple 325 td de 92
voila si ça peut aider @plus
Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : mer. juin 25, 2008 6:58 am
par Skidy
Bonjour,
ok merci à tous je vais y réflechir, on m'a surtout dit de ne pas me presser mais au vu que en ce moment je roule en 106 et que je fais 90 km par jour pour partir travailler je vais essayer de ne pas trop tarder
A+
Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : mer. juin 25, 2008 7:36 am
par OO7
pascal62 a écrit :SAlut
Bien entretenue, c'est increvable.
L'entretien d'une BMW est un peu plus onéreux que les voitures classiques. Des pneus, c'est des pneus . Et l'huile c'est pareil . C'est surtout au niveau pièces que les prix sont plus élevés.
A+
Salut,
Le prix des pièces n'est pas plus élevé que chez Merco, Pigeot, Rinault...et en plus la qualité des pièces d'origine est bonne. Si tu passes par les concessions, c'est surtout la main d'œuvre qui est cher. Si tu peux faire les réparations toi même c'est encore mieux.
Pour le reste le confirme, moteur increvable si bien traité (tps de chauffe, conduite et entretien).
A+
Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : mer. juin 25, 2008 8:25 am
par octobre
5.25tds E39, si t'es en jeune permis tu peux oublier ton assurance va t'éconduire bien gentilment
Sinon je suis plus ou moins d'accord avec ce qui a été dit; à savoir que non, elle est loin d'etre sportive et compte tenu du poids d'une E39 les 143cv sont simplement suffisant, heureusement qu'il y a du couple; et pour les pièces, inutile d'acheter "chez Bm" pour avoir de la qualité, Bmw n'est pas fabriquant de consommable, comme tous les constructeurs mêmes les plus prestigieux, il sous traite, et donc des plaquettes Valéo dans une boite Bm ou dans une boite Valéo seront totalement identique y compris en qualité évidement, mais sauf.... en prix.
Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : mer. juin 25, 2008 9:34 pm
par Skidy
Re salut,
Pour l'assurance c'est un peu cher ( 150 euros par moi soit 1400 Euros par an ) mais je peu facilement y arrivé il faut pas que je me tue avec un crédit sur une BM énorme
Justement j'aimerai avoir un avis ( ou plusieurs lol ) sur une BM 525 tds année 1998 et 155000 km pour 8000 Euros et apparament c'est une pack électrique.
Merci à tous a bientot.

Re: Les 525 Tds Année 1999
Publié : mer. juin 25, 2008 9:52 pm
par vernonfr35
Bm-iste a écrit :Re salut,
Pour l'assurance c'est un peu cher ( 150 euros par moi soit 1400 Euros par an ) mais je peu facilement y arrivé il faut pas que je me tue avec un crédit sur une BM énorme
Justement j'aimerai avoir un avis ( ou plusieurs lol ) sur une BM 525 tds année 1998 et 155000 km pour 8000 Euros et apparament c'est une pack électrique.
Merci à tous a bientot.

Bonsoir,
Pour ce prix la, vous pouvez achet en France une e46 320D de 150ch avec plus de economie carburant.
Pour ce prix la, vous pouvez egalment trouvez une bon 330D en Allemand de 184ch BVM5.
Votre 525tds toujours un bon voiture, mais apres 10ans, 155000km, 143ch and economie de 8L/100km, voir 10L/100km, avec le prix de gasoil qui monte.....peut etre c'est pas le choix tres intelligent pour un voiture de tout le jour.
A+