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Pompe A Injection

Publié : sam. mai 24, 2008 9:06 pm
par brahim57
Salut a tous.
J'ai une question concernant la pompe a injection.
J'aurai voulu savoir si il faut 1 ou 2 tour complet de la pompe pour effectuer un cycle moteur.( c a d 360 ou 720°)
On a monté une pompe sur une 525 tds 1997 et le régime tourne très haut pour s'éteindre ensuite.
Je me demande si je suis pas décalé d'un tour ou peut être qu'il manque le petit réglage.
Le compte tour ne tourne plus.bizarre.
Qq peut il m'aider?

Re: Pompe A Injection

Publié : sam. mai 24, 2008 10:28 pm
par 525TDS68
salut,

peut-être que l'actuateur est mal réglé, ce sont les symptômes que tu décris...

tiens nous informé, @+

Re: Pompe A Injection

Publié : sam. mai 24, 2008 11:05 pm
par brahim57
525TDS68 a écrit :salut,

peut-être que l'actuateur est mal réglé, ce sont les symptômes que tu décris...

tiens nous informé, @+
salut .
je ne pense pas que se soit l'actuateur parce que c 'est la 2eme pompe quand monte.
Je vous tient informé.
Merci a+

Re: Pompe A Injection

Publié : dim. mai 25, 2008 4:09 am
par moitz1er
brahim57 a écrit :Salut a tous.
J'ai une question concernant la pompe a injection.
J'aurai voulu savoir si il faut 1 ou 2 tour complet de la pompe pour effectuer un cycle moteur.( c a d 360 ou 720°)
On a monté une pompe sur une 525 tds 1997 et le régime tourne très haut pour s'éteindre ensuite.
Je me demande si je suis pas décalé d'un tour ou peut être qu'il manque le petit réglage.
Le compte tour ne tourne plus.bizarre.
Qq peut il m'aider?
bonjour,
La pompe tourne de un tour complet lorsque le moteur fait deux tours (pour un moteur quatre temps) si ton moteur est decalle d'un tour tu envoie le carburant en fin d'echappement et c'a ne peut pas fonctionner; les symptomes que tu indiques font plus penser a un decallage autour du point d'injection ou a un probleme d'actuateur. Pour le compte tours je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
bon courage
@+

Re: Pompe A Injection

Publié : dim. mai 25, 2008 2:16 pm
par brahim57
moitz1er a écrit :bonjour,
La pompe tourne de un tour complet lorsque le moteur fait deux tours (pour un moteur quatre temps) si ton moteur est decalle d'un tour tu envoie le carburant en fin d'echappement et c'a ne peut pas fonctionner; les symptomes que tu indiques font plus penser a un decallage autour du point d'injection ou a un probleme d'actuateur. Pour le compte tours je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
bon courage
@+
Merci a toi.
Je vais controller ça.

Re: Pompe A Injection

Publié : dim. mai 25, 2008 5:34 pm
par Marc524TD
Salut Brahim,
Il m'est arrivé la même chose sur une 524TD.
Le régime ralenti monte très haut, après une intervention sur la voiture.
J'avais oublié de rebrancher le capteur volant moteur, placé sous le démarreur.
Tu devrais jeter un oeil de ce côté là.

Re: Pompe A Injection

Publié : lun. mai 26, 2008 7:46 pm
par brahim57
Marc524TD a écrit :Salut Brahim,
Il m'est arrivé la même chose sur une 524TD.
Le régime ralenti monte très haut, après une intervention sur la voiture.
J'avais oublié de rebrancher le capteur volant moteur, placé sous le démarreur.
Tu devrais jeter un oeil de ce côté là.
Merci je vais jeter un coup d'œil.