Nouveau Turbo Pour 4 €

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
stevee27

Nouveau Turbo Pour 4 €

Message par stevee27 »

Bonjour à tous,
après avoir lu et relu les posts pour le manque de puissance de ma voiture et où tous les symptomes se dirigeaient vers un problème de turbo je me suis décidé à aller voir un ami garagiste qui a vraiment une bonne connaissance de ces symptomes !!!
Et en fait, il a régardé d'où pouvait venir la panne ... du plus simple au pire ... et en remontant la filière il m'a changé le tuyau de dépression qui sort de la boite qui fait office de réserve d'air (dsl suis pas garagiste moi :D)
coût 4 euros !!! et ma voiture fonctionne nickel mnt !!! Un grand merci à lui !!!

Tout ça pour dire qu'avant d'aller dans un garage bmw où suis pas sur qu'il n'aurai pas changer le turbo !!!
changer les tuyaux pour pas grand chose.

pipich

Re: Nouveau Turbo Pour 4 €

Message par pipich »

stevee27 a écrit :Bonjour à tous,
après avoir lu et relu les posts pour le manque de puissance de ma voiture et où tous les symptomes se dirigeaient vers un problème de turbo je me suis décidé à aller voir un ami garagiste qui a vraiment une bonne connaissance de ces symptomes !!!
Et en fait, il a régardé d'où pouvait venir la panne ... du plus simple au pire ... et en remontant la filière il m'a changé le tuyau de dépression qui sort de la boite qui fait office de réserve d'air (dsl suis pas garagiste moi :D)
coût 4 euros !!! et ma voiture fonctionne nickel mnt !!! Un grand merci à lui !!!

Tout ça pour dire qu'avant d'aller dans un garage bmw où suis pas sur qu'il n'aurai pas changer le turbo !!!
changer les tuyaux pour pas grand chose.
salut petite question elle fait combien de chevaux ta voiture?
est ce que tu peux prendre une photo de l'emplacement du tuyau merci!!!
Pipich 320D E46

sylvain77

Message par sylvain77 »

J'ai aussi vu le miens que cette durite avait touché quelque chose de chaud. Pour moi apparemment le conduit a l'intérieur n'a pas été rétrécit mais ça ne devait pas être loin. La durite aurait même pu être coupé.
Dans le doute, j'en ai commandé une autre en espérant que je vais gagner des chevaux :D

stevee27

Message par stevee27 »

pipich a écrit :salut petite question elle fait combien de chevaux ta voiture?
est ce que tu peux prendre une photo de l'emplacement du tuyau merci!!!
Salut c'est la 136 ch ... j'essaie de faire la photo ce we mais c'est le tuyau qui va à la soupape du turbo et qui sort d'une boite noire en forme d'oeuf :D (j'essaie d'etre didactique)

rafi

Message par rafi »

salut

comme quoi ont peut trouver une panne sans pour autant se ruinée :thup:

@ plus

en plus tu a un tres bon ami garagiste est c'est rare de trouver ça de nos jour :amen:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »