Reinitialisation Aprés Vidange 320d E90 De2005

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
arthur

Reinitialisation Aprés Vidange 320d E90 De2005

Message par arthur »

salut,quelqu un a t il la solution pour remettre a zero l'affichage après vidange,le controleur Conrad n'agit pas et la solution avec la touche compteur journalier pas plus.merci pour une réponse

rafi

Re: Reinitialisation Aprés Vidange 320d E90 De2005

Message par rafi »

salut

c'est bizarre car je vient de faire celle du bof
en passant part le compteur journalier
et pas de soussis :top:
a tu bien respecter le prosessus ?

@plus

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Salut,

sur les E60 et E90, il faut un PC c'est obligé et une interface bus CAN avec carsoft ou INPA, pour les remise à Zéro, c'est pareil pour quand tu changes les plaquettes, disques.....
Tu n'as plus qu'a investir la dedans, il y en a pas trop cher sur Ebay et puis comme ça tu pourra faire des diag.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

arthur

Message par arthur »

Renaud31 a écrit :Salut,

sur les E60 et E90, il faut un PC c'est obligé et une interface bus CAN avec carsoft ou INPA, pour les remise à Zéro, c'est pareil pour quand tu changes les plaquettes, disques.....
Tu n'as plus qu'a investir la dedans, il y en a pas trop cher sur Ebay et puis comme ça tu pourra faire des diag.
merci pour ta réponse,sais tu ou je pourrais télécharger carsoft, leur site est en anglais et la version démo est pour la e46.je n'ai pas pus trouver le prix pour la version e90,ni le crak d'ailleurs

arthur

Message par arthur »

arthur a écrit :merci pour ta réponse,sais tu ou je pourrais télécharger carsoft, leur site est en anglais et la version démo est pour la e46.je n'ai pas pus trouver le prix pour la version e90,ni le crak d'ailleurs
re: es-ce-que l'interface sur E Bay elm 327 interface scan version 1,2a est la bonne a acheter?je suis assez novice en la matiere.et merci encore.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »