Problème De Poussée

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
neutron

Problème De Poussée

Message par neutron »

bonjour j'avai un problème d'actuateur mal réglé sur 325td e36. je l'ai réglé maintenant et elle tourne bien. par contre on dirai que le turbo ne pousse plus. la voiture a perdu pas mal de puissance. quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir merci.

525TDS68

Re: Problème De Poussée

Message par 525TDS68 »

salut neutron,

le problème de poussée vient surement de ton actuateur qui est encore mal réglé... ce n'est pas parce qu'elle tient bien le ralenti que c'est bien réglé, elle peut aussi devenir un veau si mal réglé... le réglage est très fin, de l'ordre du dizième de mm, il faut faire plusieurs essais et régler en tapant avec un petit maillet...

tiens nous informé, @+

Invité

Message par Invité »

SAlut

Vérifie si tous tes capteurs sont bien rebranchés.

A+

neutron

Message par neutron »

525TDS68 a écrit :salut neutron,

le problème de poussée vient surement de ton actuateur qui est encore mal réglé... ce n'est pas parce qu'elle tient bien le ralenti que c'est bien réglé, elle peut aussi devenir un veau si mal réglé... le réglage est très fin, de l'ordre du dizième de mm, il faut faire plusieurs essais et régler en tapant avec un petit maillet...

tiens nous informé, @+

merci mais en fait c'était ma durite en dessous de la pipe d'admission qui était débranchée. ( celle qui va au capteur de sur alimentation de turbo. du coup il ne se déclanchait plus.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »