De L Aide A Propos Du Reglage De L Actuateur
- lefebvre
De L Aide A Propos Du Reglage De L Actuateur
bjr a tous du a mon probléme de dema rage!!!!!!!
a chaud , de ralenti irregulier , est de ralenti a 1100 trs , j ai pas eu le choix je me suis attaquer au probléme.. jai commencer par le demareur car le magnetti marelli a rendu l ame a force de tirer dessus, je le remplace par un bosh que j aurais demain.. j ai decaler ma pompe de 1mm .. J ai demonter l actuateur et je l ai nettoyer ( il etait asser encrasser ).. j ai changer les 2 joints ( 5 euros tout pile chez edhd a dunkerque ) ..j ai replacer l actuateur sur la pompe j attend le demareur pour regler le tout et voir si le calage est bon MAIS ........ QUESTION : pour le reglage du ralenti il faut bouger ou a droite ou a gauche ( comme vu sur la fiche technique ) seulement avec le doigt qui se place dans son logement je trouve que l actuateur ne bouge pas des masses quelquun pourait t il me donner plus de precision, c est bien au niveau du bas que ça coulisse?? Est ce que ce coulissage est si fin que ça ?? Une aide serait des plus aprecier d autant qu a cause de ces problemes je ne peux plus aller bosser car je travaille en deplacement merci d avance

- Steele
Re: De L Aide A Propos Du Reglage De L Actuateur
Salut !
Pense à utiliser la touche "Entrée" de ton clavier, pour aérer le texte. J'ai tout lu sans respirer, et j'ai failli manquer d'air
Je te confirme qu'un déplacement infime (1/10 de mm) est suffisant pour changer complètement le fonctionnement du ralenti.
Le bon réglage, c'est celui qui te donnera un ralenti aux environs de 750 t/mn, et un retour rapide au ralenti après un coup d'accélérateur.
Tu ne dois en outre plus avoir de variation importante du régime de ralenti quand tu mettras tes phares et ta clim en marche.
Pense à utiliser la touche "Entrée" de ton clavier, pour aérer le texte. J'ai tout lu sans respirer, et j'ai failli manquer d'air

Je te confirme qu'un déplacement infime (1/10 de mm) est suffisant pour changer complètement le fonctionnement du ralenti.
Le bon réglage, c'est celui qui te donnera un ralenti aux environs de 750 t/mn, et un retour rapide au ralenti après un coup d'accélérateur.
Tu ne dois en outre plus avoir de variation importante du régime de ralenti quand tu mettras tes phares et ta clim en marche.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- lefebvre
MERCI BEAUCOUP POUR LES PRECISIONS , Y A PLUS QU A ...Steele a écrit :Salut !
Pense à utiliser la touche "Entrée" de ton clavier, pour aérer le texte. J'ai tout lu sans respirer, et j'ai failli manquer d'air![]()
JE DONNE DES NEWS DEMAIN , SI PROBLEME RESOLU GRACE AU INTERVENTION QUE JE VAIS FAIRE SUR L AUTO
- Steele
Au fait : lâche la touche "Majuscule", on dirait que tu cries. 

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.