De L Huile Dans Mon Collecteur D Admission ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lefebvre

De L Huile Dans Mon Collecteur D Admission ?

Message par lefebvre »

En demontant mon collecteur d admission suite a mon probléme de demarage est pour regler ma pompe j ai decouvert de l huile dans la durite de racordement et au nieaev des joint de collecteur sur les 3 derniers cylindre j ai vu sur le site que ça provener du turbo est ce tres inquietant ???? SINON MON TURBO SIFFLE NORMALEMENT
ImageImageImage

Invité

Re: De L Huile Dans Mon Collecteur D Admission ?

Message par Invité »

SAlut

C'est de l'huile ou plutôt un genre de pâte visqueuse et noirâtre, genre caviar liquéfié.

Si c'est ça, c'est le refoulement de la merdasse qui vient de ta vanne EGR. 'Si t'en a une, parce que tu n'as pas précisé ton modèle).

A+

luna59

Message par luna59 »

pascal62 a écrit :SAlut

C'est de l'huile ou plutôt un genre de pâte visqueuse et noirâtre, genre caviar liquéfié.

Si c'est ça, c'est le refoulement de la merdasse qui vient de ta vanne EGR. 'Si t'en a une, parce que tu n'as pas précisé ton modèle).

A+
:D :D :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

TONY2L4

Message par TONY2L4 »

pas de panique un bon nettoyage de la vanne egr et du collecteur et c'est reparti....................... :top:
E38 730 iA
ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

ImageImage

lefebvre

Message par lefebvre »

TONY2L4 a écrit :pas de panique un bon nettoyage de la vanne egr et du collecteur et c'est reparti....................... :top:
salut c est une 525 tds e 34 de 93 , alors c est bien une espece de pate noir , je vais en profiter pour nettoyer la vanne egr
que faut t il comme produit eficace ??
Faut t il la faire tremper longtemp ???
ImageImageImage

lefebvre

Message par lefebvre »

verone 525 a écrit :salut c est une 525 tds e 34 de 93 , alors c est bien une espece de pate noir , je vais en profiter pour nettoyer la vanne egr
que faut t il comme produit eficace ??
Faut t il la faire tremper longtemp ???
QUOI QUE ?????? je viens de voir une vanne egr sur le forum , alors du coup je ne c est pas si j en ai une , j ai toujours penser que c etais ce petit machin sous le collecteur qui se devisse avec une clé de 19 et qui se trouve a coté du tuyau de depression turbo...
Peux tu me confirmer si ce que j ai pris pour une vanne egr est bien une vanne egr
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »