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Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Publié : dim. juin 22, 2008 1:04 pm
par Invité
Bonjour a Tous,

J'ai des problemes de demarrage a chaud comme a froid sur mon 525 TDS Touring E34 de 1995 ( 215000 kms). A froid, je dois donner 2 a 3 coups de demarreur pour que la bete se lance. A chaud c'est encore plus laborieux. Je dois insister au moins 7 secondes sur le demarreur en pompant sur l'accelerateur. puis elle demarre dans un nuage de fumée! De plus, par moment, quand je la pousse un peu, le moteur cale quand il revient au ralenti. j'ai controlé la pompe de gavage. elle a l'air de fonctionner quand je colle mon oreille dessus (dans le coffre). j'ai egalement changé les bougies de prechauffage et le filtre a gasoil mais toujours rien. Et ce que quelqu'un aurai une idée de ce qui m'arrive car j'ai peur de fatiguer la batterie et le demarreur a force.
Merci d'avance

Re: Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Publié : dim. juin 22, 2008 4:25 pm
par maxfr59
Hello

Tu epux faire une fonction recherche, c'est des problemes connus et plus que connus sur le M51.

Si ta voiture cale en revenant au ralenti ou ralenti oscille ==> actuateur de pompe d'inejction

Pour ce qui est des mauvais demarrages, regarde s'il ne faut pas que tu mette un clapet anti

retours avant la pompe.

max

Re: Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Publié : lun. juin 23, 2008 11:38 am
par Invité
bonjour j'ai une 325 TDS et j'ai le meme probleme le matin a froid elle demarre nikel et apres a chaud le ralenti fait des acou avent de revenir normale et quand je laredemarre a chaud il faut insister en en ponpan sur l'accelerateur et fume c'est enervant merci pour votre aide

Re: Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Publié : lun. juin 23, 2008 12:12 pm
par Invité
SAlut

Même réponse, il y a une FAQ pour ces problèmes connus et identifiés.

Elle se trouve facilement sur ce site ou en activant la fonction recherche.

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, repostez, on regardera ça de plus prêt.

A+

Re: Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Publié : lun. juin 23, 2008 12:45 pm
par Invité
maxfr59 a écrit :Hello

Tu epux faire une fonction recherche, c'est des problemes connus et plus que connus sur le M51.

Si ta voiture cale en revenant au ralenti ou ralenti oscille ==> actuateur de pompe d'inejction

Pour ce qui est des mauvais demarrages, regarde s'il ne faut pas que tu mette un clapet anti

retours avant la pompe.

max

Merci pour ta reponse Max.

Sais tu ou on peut se procurer ce clapet anti retour ? Chez BMW ?

Merci d'avance