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Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mar. juin 24, 2008 11:22 am
par bidouille
bonjour, je viens d acquerir un 325 td annee 92, il fallait changer les joints d actuateur , ce que j ai fait, depuis elle demarre mal a froid et ne tien pas le ralentie, a part des fois mais il est instable et quand je coupe le moteur il reste en marche donc j ai changer l electrovanne le probleme persiste.
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mar. juin 24, 2008 8:12 pm
par vernonfr35
Bonsoir,
Pouriez vous confirmé que vous avez manipulé le l'actuator com preconise sur cette fichier technique?
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
A+
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mar. juin 24, 2008 8:46 pm
par bidouille
bonsoir, merci d avoir repondu. oui j ai bien suivi les instructions, quand jai sorti l actuateur la calle de callage est venu avec ( bouchon de sire rouge)
faut il que je le fasse sauter et que je le recale.
.
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mar. juin 24, 2008 9:06 pm
par vernonfr35
bidouille a écrit :bonsoir, merci d avoir repondu. oui j ai bien suivi les instructions, quand jai sorti l actuateur la calle de callage est venu avec ( bouchon de sire rouge)
faut il que je le fasse sauter et que je le recale.
.
Salut,
Je pense il faut refaire com preconise. Note bien le reglage de actuator par 1 mm a doit ou gauche change tout.
C'est le seul chose vous avez touche avant le problem, donc il faut ne cherche pas loins de ca.
A+
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mar. juin 24, 2008 9:49 pm
par bidouille
merci, je vais tenter la chose.
la voiture n a jamais tenu le ralenti, je les recuperer avec une grosse fuite a l actuateur. jai changer les joints sans soussi plus de fuite.
j aurai une autre question:
maitenant la voiture tien le ralenti a chaud mais ocsile, mais le probleme c est que je ne peut pas couper le moteur a la clef il faut que je le fasse caller, quand je coupe le contact tous le reste se coupe.
du coté de l electrovanne tous marche. le neiman pourrait il etre en cause
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mar. juin 24, 2008 10:23 pm
par vernonfr35
bidouille a écrit :merci, je vais tenter la chose.
la voiture n a jamais tenu le ralenti, je les recuperer avec une grosse fuite a l actuateur. jai changer les joints sans soussi plus de fuite.
j aurai une autre question:
maitenant la voiture tien le ralenti a chaud mais ocsile, mais le probleme c est que je ne peut pas couper le moteur a la clef il faut que je le fasse caller, quand je coupe le contact tous le reste se coupe.
du coté de l electrovanne tous marche. le neiman pourrait il etre en cause
Salut,
Je suis desolet, mais je connais pas ce 'nieman'.
Je pense il n'y a acun liens actif entre le ECU(calculator) et le electrovanne.
Vous coupe par le clé, mais le electrovanne rest toujours en position "marche".
Il faut regarde avant le electrovanne depuis le ECU(calculator).....un relais peut etre?..
A+
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mer. juin 25, 2008 9:01 am
par bidouille
bonjour, merci je vais verifier ca
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : mer. juin 25, 2008 10:40 am
par Steele
Salut !
Deux possibilités de panne pour ce moteur qui ne veut pas s'arrêter :
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : jeu. juin 26, 2008 7:22 pm
par bidouille
Steele a écrit :Salut !
Deux possibilités de panne pour ce moteur qui ne veut pas s'arrêter :
salut,
merci pour les solutions. je vais me pencher sur le neiman car quand je tourne la clef pour lancer le demareur il faut que je refasse venir la clef. es ce normale que quand je coupe le contact tous le tableau de bord ce coupe, normale sauf le moteur. le neiman pourrait il quand meme etre en cause. merci
Re: Probleme Demarrage A Froid Et Ne Tien Pas Le Ralenti
Publié : sam. juin 28, 2008 9:40 pm
par freddy76
bidouille a écrit :salut,
merci pour les solutions. je vais me pencher sur le neiman car quand je tourne la clef pour lancer le demareur il faut que je refasse venir la clef. es ce normale que quand je coupe le contact tous le tableau de bord ce coupe, normale sauf le moteur. le neiman pourrait il quand meme etre en cause. merci
bonjour à tous,
Pour ton probleme de moteur qui ne s'arrete plus, sa doit etre l'elecrovanne de stop qui est situè sur la pompe à injection.
cordialement,
freddy76