Changement Injecteur Pilote 325 Td 95

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
benj63

Changement Injecteur Pilote 325 Td 95

Message par benj63 »

Salut à tous,
Je dois changer l injecteur pilote et je n'arrive pas à deconnecter la fiche electrique. il y a l'air d'avoir un circlip.Peut etre faut il demonter le collecteur pour avoir accès?
Désolé par avance si l info est deja sur le site, mais je me connecte a internet que pour ça, travaux dans maison oblige. En tous cas merci par avance!
a+

bugess

Re: Changement Injecteur Pilote 325 Td 95

Message par bugess »

le fil de liaison est noyé dans l'injecteur pilote , il fait environ 30cm de long , a son bout le connecteur de branchement , la partie opposée est fixé au bloc moteur , pour deconnecté il faut pincer l'etrier metallique

benj63

Message par benj63 »

merci pour ta réponse !
Tu l'as surement déja demonté, ce n est pas trop accessible je me dis qu'il faut demonter le collecteur d'echappement ,non?

Invité

Message par Invité »

SAlut

Non, le cache noir suffit.

A+

TIM

Message par TIM »

salut
en gros tu veux juste enlever la cosse de ton injecteur pilote???
si c'est ca en fait c'est tout simple le fameux circlip n'est pas un circlip mais juste un espece de ressort qui maintient la cosse .
Pour l'enlever rien de plus simple tu as juste à appuyer sur cette petite tige en fer de chaque coté et ta cosse va sortir toute seul. bien evidament tu dois auparavant demonter le cche en plastique noir sr ton moteur tu verra plus clair et se sera plus facie.
moi j'ai changer mon injecteur pilote il n'y a pas tres longtemps donc si ta besoin surtout hesite pas
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »