Bmw 324d E30 Ph1
Publié : mar. juil. 01, 2008 11:28 am
Salut,
Désolé pour le bug, mais le message n'a pas été pris donc je vous explique :
La voiture à perdue de la puissance (obligation de rouler à minimum 2000 tr/min sinon n'avance pas)
puis pour finir, elle a calée et pof pu rien
Elle à ensuite redémarrée très difficilement. Puis elle a accélérée toute seul à 4000 tr/min, valsé entre 3000 et 4000 tr/min, avant de caler comme ça.
Le plus marrant, c'est qu'il n'y avait pas besoin d'accélérer.
La perte de puissance se sentait qu'en roulant, à l'arret débrayé, le moteur tournait bien et bonne patate. La première enclanchée, bah là plus rien, ça avait bcp de mal. Tous les rapports entre 0 et 2000 tr/min la voiture ne voulais pas envoyer (ou disons plutot : fallait pas vouloir bombarder).
Si vous avez une idée. Perso je pense à la pompe à eau qui à lachée puis surchauffe du moteur.
Désolé pour le bug, mais le message n'a pas été pris donc je vous explique :
La voiture à perdue de la puissance (obligation de rouler à minimum 2000 tr/min sinon n'avance pas)
puis pour finir, elle a calée et pof pu rien

Elle à ensuite redémarrée très difficilement. Puis elle a accélérée toute seul à 4000 tr/min, valsé entre 3000 et 4000 tr/min, avant de caler comme ça.
Le plus marrant, c'est qu'il n'y avait pas besoin d'accélérer.
La perte de puissance se sentait qu'en roulant, à l'arret débrayé, le moteur tournait bien et bonne patate. La première enclanchée, bah là plus rien, ça avait bcp de mal. Tous les rapports entre 0 et 2000 tr/min la voiture ne voulais pas envoyer (ou disons plutot : fallait pas vouloir bombarder).
Si vous avez une idée. Perso je pense à la pompe à eau qui à lachée puis surchauffe du moteur.