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Bmw 324d E30 Ph1

Publié : mar. juil. 01, 2008 11:28 am
par xifit
Salut,
Désolé pour le bug, mais le message n'a pas été pris donc je vous explique :

La voiture à perdue de la puissance (obligation de rouler à minimum 2000 tr/min sinon n'avance pas)
puis pour finir, elle a calée et pof pu rien :crying:

Elle à ensuite redémarrée très difficilement. Puis elle a accélérée toute seul à 4000 tr/min, valsé entre 3000 et 4000 tr/min, avant de caler comme ça.
Le plus marrant, c'est qu'il n'y avait pas besoin d'accélérer.

La perte de puissance se sentait qu'en roulant, à l'arret débrayé, le moteur tournait bien et bonne patate. La première enclanchée, bah là plus rien, ça avait bcp de mal. Tous les rapports entre 0 et 2000 tr/min la voiture ne voulais pas envoyer (ou disons plutot : fallait pas vouloir bombarder).


Si vous avez une idée. Perso je pense à la pompe à eau qui à lachée puis surchauffe du moteur.

Re: Bmw 324d E30 Ph1

Publié : ven. juil. 04, 2008 9:13 am
par Invité
xifit a écrit :Salut,
Désolé pour le bug, mais le message n'a pas été pris donc je vous explique :

La voiture à perdue de la puissance (obligation de rouler à minimum 2000 tr/min sinon n'avance pas)
puis pour finir, elle a calée et pof pu rien :crying:

Elle à ensuite redémarrée très difficilement. Puis elle a accélérée toute seul à 4000 tr/min, valsé entre 3000 et 4000 tr/min, avant de caler comme ça.
Le plus marrant, c'est qu'il n'y avait pas besoin d'accélérer.

La perte de puissance se sentait qu'en roulant, à l'arret débrayé, le moteur tournait bien et bonne patate. La première enclanchée, bah là plus rien, ça avait bcp de mal. Tous les rapports entre 0 et 2000 tr/min la voiture ne voulais pas envoyer (ou disons plutot : fallait pas vouloir bombarder).
Si vous avez une idée. Perso je pense à la pompe à eau qui à lachée puis surchauffe du moteur.
salut ta 324 à du se mettre en mode dégradé elle te laisse pas en panne mais elle agit sur le debit gasoil pas de voyant allumé ou compte tours hs etc ?

Re: Bmw 324d E30 Ph1

Publié : ven. juil. 04, 2008 6:55 pm
par dem69
Salut,

si tu as une pompe electronique, mets du nettoyant contact sur toutes les connections.

A+

Re: Bmw 324d E30 Ph1

Publié : ven. juil. 04, 2008 8:11 pm
par xifit
Merci pour les réponses,
Il s'agit d'une pompe mécanique.
Le mécano à essayé avec start pilot, gasoil direct, elle demarre pas.
Grande chance pour que ce soit la pompe injection.


Je pense que la voiture va partir à la casse :(