Capteur De Pression D'admission Sur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
juju41500

Capteur De Pression D'admission Sur 325 Tds

Message par juju41500 »

bonjour a tous,
j'ai rechercher pas mal sur les différents topics du forum sur ce sujet, mais................
mon problème, est un manque de puissance sur un M51. surtout en 4ème et en 5ème.
J'ai eu l'occasion d'aller en Allemagne pour mon job, et sur autobahn, 180 km/h maxi !!!!!!
ma vanne egr est propre et condamnée des 2 cotés, mon collecteur d'admission est propre et dégraisser.
pas de soucis de démarrage ni a chaud ni a froid. pas de fumée, de fuite, ou quoi que ce soit.
Sauf, que lorsque je fais le test de rouler en débranchant le connecteur du capteur de pression d'admission (celui situé a coté du filtre) ça ne change rien, ni de gain ni de perte. c'est pareil.
Et le tuyau qui va du collecteur au capteur est bien brancher et pas bouché.
Donc mon soucis est que ce capteur coute 97 euros chez BMW et j'aurais voulu être sûr qu'il soit bien HS.
Il y a t-il des mesure de résistance ou de tension a effectuer dessus pour en être sûr.
Merci d'avance pour votre aide.
Juju41500 ( E36 325 TDS touring Pack ///M 1997)

pandamans

Re: Capteur De Pression D'admission Sur 325 Tds

Message par pandamans »

bonjour je ne peux répondre car je ne sais pas du tout en fait pour les tests mais
par contre tu pourras peut-être me renseigner quel sont les capteurs entre la pompe à injection et la carrosserie en fait il y en a deux qui m'intéresse y en à même un qui est débrancher c'est celui qui est sur la culasse en temps normale.
merci de ton aide

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »